RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Linda Tremblay
Vues: 448 - Total des réponses: 1
Nov 07 2016, 10:27 am - par aryonzo

Bonjour,
Je cherche le nom du conjoint de Linda et le nom des parents de
Domimic Beaumont.

Merci,
Maryo
Linda Tremblay
1968-2016

À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 31 octobre 2016, à l’âge de 48 ans, est décédée madame Linda Tremblay fille de monsieur Lucien Tremblay (Lisette Latulippe) et de madame Cécile Thibault. Elle demeurait à Québec autrefois de Pont-Rouge. Madame Tremblay laisse dans le deuil, outre ses parents, son fils unique: Samuel (Roxanne St-Pierre); ses sœurs: Martine (Dominic Beaumont) et Lina; ses nièces: Joëlle Beaumont et Catherine Poisson ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s. Remerciement spécial à ses ami(e)s dont Denise Devost (Marcel Sigouin), Diane Bouchard (Stéphane Beaumont), Céline (Lili) Tremblay, Rita Tremblay (Gilles Lebel) et Danny Bisson pour leur présence et leur soutien jusqu’à la toute fin ainsi qu’un remerciement au personnel des soins palliatifs de l’hôpital de l’Hôtel-Dieu de Québec pour le bons soins prodigués et leur humanisme. La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE
CLAUDE CHAREST & FILLE LTÉE
Thanatologues diplômé(e)s
247, rue Dupont
Pont-Rouge (Québec)
G3H 1P8
Pour renseignements:
Téléphone:   418-873-2542
Télécopieur: 418-873-2818
Courriel:       
info@residencefuneraireclaudecharest.com 
Site internet: 
www.residencefuneraireclaudecharest.com

le samedi 5 novembre 2016 de 11h à 14h. Une liturgie de la Parole sera célébrée à 14h à la chapelle de la résidence funéraire. Vous pouvez exprimer votre sympathie en offrant un don à la Société canadienne du cancer, 1040, ave Belvédère, bureau 214, Québec (Qc) G1S 3G3. www.cancer.ca Les formulaires seront disponibles au salon. Claude Charest et Roxanne Charest diplômé(e)s du Collège de Rosemont en thanatologie.

Nov 07 2016, 10:36 am - Répondu par: lemineur

Réponse privée

Peut-être ici??

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***