RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Réal Murray
Vues: 447 - Total des réponses: 3
Feb 06 2017, 10:09 am - par beef120

Cherche les parents de Réal Murray né a St-Guillaume le 5 Février 1942
Marié avec Alice Parenteau  le 27 mai 1967 a St-Majorique

Merci a l'avance
Feb 06 2017, 10:41 am - Répondu par: rblais

Réponse privée

décès Réal Murray 1942 - 2017

on y indique ses frères et soeurs...avec ces infos, les ies parents sont probablement:
Camille Murray et Georgette Lamoureux...mais reste à le prouver.
Feb 06 2017, 10:42 am - Répondu par: lemineur

Réponse privée

C'est prouvé Roger

Feb 06 2017, 10:48 am - Répondu par: rblais

Réponse privée

merci lemineur ! une preuve en +, le décès de Georgette Lamoureux, on y trouve tous les enfants !

LAMOUREUX (Georgette)- À Saint-Hyacinthe, le 27 août, est décédée Mme Camille Murray, née Georgette Lamoureux, â l'âge de 71 ans. Elle laisse 5 fils et 2 filles : MM. Jacques Murray, de Québec; Jean Murray, de Grjinby; Paul Murray, de Saint-Hubert; Réal et Gilles Murray, de Drummondville; Mmes Pierrette et Michelienne Murray de Saint-Hyacinthe. Lui survivent aussi 2 frères et 2 soeurs : MM. Marcel Lamoureux, de Montréal; Adé-mar Lamoureux, de Vancouver; Mmes Aline Dicaire, Fernande Harvey, tous deux de Montréal. Les funérailles, sous la direction de la maison Ubald Lalime de Saint-Hyacinthe, eurent lieu le 30 août en l’église paroissiale du Sacré-Coeur, suivies de l'ihnumation au cimétière Notre-Dame-du-Rosaire.

courrier de St-Hyacinthe 5 sep 1984:

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***