RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

1 Place
Commander maintenant!

Prix: 10.00

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
BK7 - MàJ - 7.2.2 - b
Vues: 184 - Total des réponses: 2
Mar 09 2017, 10:35 am - par GdeCPaquette

Liste des nouvelles caractéristiques, des modifications ou des résolutions de problèmes avec la version 7.2.2 datée du 9 mars 2017 de Brother's Keeper.

La plus récente version de BK7 comprend toutes les améliorations et modifications apportées au logiciel depuis son lancement.

Si vous possédez BK7, faire Aide, À propos de Brother's Keeper pour connaître la version installée sur votre ordinateur.

Pour télécharger la version complète la plus récente, voir :
http://www.bkwin.net/version7.htm
ou
http://www.bkwin.org/version7.htm

Veuillez noter qu'il y a deux versions téléchargeables : la version complète (plus de 41 Mo) et la version courte (± 10 Mo) ne comportant pas de fichier de langue (FRENCH.BKW dans notre cas) ni les fichiers DLL et OCX (qui doivent donc être déjà présents et opérationnels sur votre ordinateur)

----------

Nouvelles caractéristiques, modifications ou résolutions de problèmes avec la version 7.2.2 (9 mars 2017)
résolu : il existait un problème dans les Utilitaires sous Limite les événements à afficher sur Saisie
nouveau : nouveau rapport : tableau d'ancêtres en "nœud papillon"
nouveau : nouveau rapport : tableau d'ancêtres "quatre lignées"
nouveau : nouvelle option à l'écran Saisie pour afficher une colonne L avec cette lettre si des détails additionnels sont disponibles pour le lieu (pour le moment n'inclut pas de note ou de photos sur le lieu)
nouveau : nouvelle option à l'écran Saisie pour indiquer le numéro du mariage / de l'union sous le bouton du (de la) conjoint(e); on n'a pas normalement à connaître ce numéro, mais il est maintenant disponible si requis
nouveau : à l'écran Saisie, si on passe la souris sur la date de modification, on verra la date d'ajout et si cet ajout provient d'un fichier Gedcom
nouveau : à l'écran des témoins il y a une nouvelle colonne pour indiquer Témoin, Parrain/marraine, Répondant (Sponsor), Témoin légal, Informateur, Autre [NOTE: les traductions ne sont peut-être pas faites au moment d'écrire ce résumé]
nouveau : nouveau rapport sous Rapports et Listes, Rapports alphabétiques, Anniversaires pour indiquer l'ordre de naissance de l'aîné au cadet
nouveau : un troisième choix s'ajoute sous Rapports et Listes, Rechercher un mot une date... pour trier selon la date de naissance

Gilles Paquette

-----

Hier, c'est de l'Histoire

Demain, c'est du Mystère

Aujourd'hui, c'est un Cadeau - c'est pourquoi on l'appelle le Présent

Mar 09 2017, 12:59 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Merci à vous ''Monsieur BK''

Béatrice

Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
Mar 09 2017, 1:34 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Mais...

Comme vous l'avez constaté lors de la dernière discussion avec aryonzo, je n'ai pas réponse à tout...

Gilles Paquette

-----

Hier, c'est de l'Histoire

Demain, c'est du Mystère

Aujourd'hui, c'est un Cadeau - c'est pourquoi on l'appelle le Présent

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***