RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Mar 19 2017, 5:50 pm - Répondu par: untel50

Réponse privée

Cote Girouard....je l'ai. ..cest le cote Powers....cedt devenu compliquer
Mar 19 2017, 5:55 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

https://www.ancestry.com/genealogy/records/william-john-powers_98432925

deuxieme mariage pour Alvina:

Stanislas Gailloux et Alvina Girouard, marié 21 mars 1912, ND des Sept Allegres, Trois Rivières
conjointe precedente: Stephanie Dumas
conjoint precedent: William Powers

photo (décÈes) d'Alvina Girard :

Mar 19 2017, 6:29 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

Jacques Felix James Powers né 1 dec 1895, St-Eusebe de Stanford...

Mar 19 2017, 6:58 pm - Répondu par: Jacqui

Réponse privée

Un autre indice.  Sur la fiche de mariage de William et Alvina, on indique que William est né au Canada.  Dans le recensement de 1891, on indique qu'il est né en 1862 en Ontario.

Erin Go Bragh
Mar 19 2017, 8:03 pm - Répondu par: Jacqui

Réponse privée

Sous toutes réserves et à titre d'indice possible.

Dans le recensement de 1871 en Ontario (Renfrew South), une famille Power (le père John 32 ans né en Irlande, la mère Ellen 28 ans née au QC, William 11 ans né en Ontario, James, Mary Jane, Peter, Emily).  Ils ont comme voisin une famille Reilly (John 25 ans né au QC, Ann ? née au QC, Bernard Reilly 64 ans né en Irlande et Mary 65 ans née en Irlande.

Jacqui
Erin Go Bragh
Mar 19 2017, 8:14 pm - Répondu par: untel50

Réponse privée

John william powers est un irlandais??

Wowww.....lol
Mar 19 2017, 8:49 pm - Répondu par: Jacqui

Réponse privée

Le recensement de 1871 en Ontario est un indice.  Ça n'est pas une preuve que les gens qui sont inscrits sur ce recensement sont bien ceux que vous cherchez.

J'ai trouvé dans le recensement de 1880 à Manchester un William Powers qui correspond à celui qui a épousé Alvina en 1882.  Le recensement indique qu'il est né au Canada et que ses 2 parents sont nés au Canada.  Voici le lien.

Erin Go Bragh
Mar 19 2017, 9:05 pm - Répondu par: Jacqui

Réponse privée

Est-ce que vous avez le décès de William Powers.  Sinon, le voici.  Inhumé à Trois-Rivières, Cimetière Saint-Louis.  Service à  Immaculée-Conception le 30 juin 1909, décédé le 26.

Erin Go Bragh
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***