RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Décès de Élisabeth McPherson
Vues: 435 - Total des réponses: 7
Mar 20 2017, 9:34 am - par sergegoudreau

Recherche acte de sépulture de Élisabeth McPherson, née vers 1817, baptisée à Montréal le 13 septembre 1838 à l'âge de 21 ans, épouse de François Naud. Au recensement de 1861, ils sont inscrits dans le canton de Hincks, vallée de la rivière Gatineau. François Naud est inhumé dans le cimetière du lac Sainte-Marie en octobre 1875 (registre de Gracefield). À première vue, Élisabeth McPherson serait décédée après le 8 novembre 1879 selon l'acte de mariage d'Isai Naud, son fils. Merci beaucoup
Mar 20 2017, 9:55 am - Répondu par: rblais

Réponse privée

Mar 20 2017, 10:28 am - Répondu par: sergegoudreau

Réponse privée

Bonjour, Le dernier enfant du couple Naud-McPherson a été inscrit au registre de Maniwaki le 17 juin 1860. Il est donc impossible que Élisabeth McPherson soit décédée en 1844. Tout comme il est impossible qu'il existe une photo du couple de 1856 (voir le site d'Ancestry). Plusieurs informations erronées existent sur ce couple. Merci tout de même.
Mar 20 2017, 3:54 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Bonjour,
Au cas ou... le décès d'une Elisabeth McPherson en 1907, Glengarry âgée de 92 ans
Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***