RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Jean Maurice Gagnon et Florence Côté
Vues: 254 - Total des réponses: 10
May 18 2017, 8:01 pm - par orignal

bonsoir, 

je cherche le décès de Jean Maurice Gagnon fils de Ernest Gagnon et Isabelle Lessard,  je n'ai pas la date de naissance 

il a épouser Florence Côté le 15 juillet 1942 ( j'aimerais confirmation pour le mariage )  st Gédéon lac st jean 

je cherche également le décès Florence Côté fille de Joseph Côté et Régina Turcotte   je n'ai pas encore trouver sa naissance non plus 

au décès d'une soeur de Florence en 2013 ils sont décédé tout les deux 

merci 

Francoise 
May 19 2017, 4:01 pm - Répondu par: lemineur

Réponse privée

May 19 2017, 7:29 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

merci lemineur, 

si la date de naissance est la bonne et bien il n'a surement pas été baptiser à St Gédéon comme tout ses frères et soeurs  je ne le trouve pas 

il a déjà une soeurs Simone qui est né en janvier 1916,  mais il y a encore du lousse pour en avoir un autre en décembre 
May 20 2017, 5:44 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Au rec. de 1921, Simone a 5 ans et Jean-Maurice en a 3....
Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
May 20 2017, 5:47 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Je ne sais pas si vous l'avez... mais Ernest et Isabelle... réhabilitation de mariage le 4 mai 1906 à St-Gédéon

https://www.ancestry.com/interactive/1091/d13p_5330643/10096736?backurl=http%3a%2f%2fsearch.ancestry.com%2fcgi-bin%2fsse.dll%3fgst%3d-6&ssrc=&backlabel=ReturnSearchResults
Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
May 20 2017, 6:14 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

bonsoir Béatrice, 

pour la réabilitation du mariage de Ernest et Isabelle c'est en 2010 et non en 2006  

Francoise 

Jean Maurice n'a pas du être baptiser à st gédéon, du moins je pense, car j'ai chercher dans st Gédéon et je ne trouve aucun Jean Maurice Gagnon   si il avait 3 ans en 1921 ca donnerait 1918 dans mes données pour les enfants de Ernest et Isabelle j'ai 1917-1918- 1919  que je n'ai pas de naissance.  à moins que le curé n'ait oublier de l'inscrire dans l'index ou dans le registre.  je vais aller voir page par page pour ces trois années là. 

May 20 2017, 6:32 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

bon ben conclusion pour la recherche il n'est pas dans le registre. de st gédéon, 

probablement un oublie du curé 
May 20 2017, 7:05 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.
May 20 2017, 7:07 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh     merci diane, 

vous sauvez la donne  

il est le seul de la famille à ne pas avoir été baptiser à St Gédéon 

Francoise 
May 20 2017, 7:14 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

il ne manque que le décès de Flore Côté 
May 20 2017, 9:33 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***