RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

1 Place
Commander maintenant!

Prix: 10.00

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
BK7 - MàJ - 7.2.8
Vues: 151 - Total des réponses: 0
May 18 2017, 8:59 pm - par GdeCPaquette

Liste des nouvelles caractéristiques, des modifications ou des résolutions de problèmes avec la version 7.2.8 datée du 18 mai 2017 de Brother's Keeper.

La plus récente version de BK7 comprend toutes les améliorations et modifications apportées au logiciel depuis son lancement.

Si vous possédez BK7, faire Aide, À propos de Brother's Keeper pour connaître la version installée sur votre ordinateur.

Veuillez noter qu'il y a deux fichiers téléchargeables : l'installation complète (près de 42 Mo) et la mise-à-jour (± 10 Mo) ne comportant pas de fichier de langue (FRENCH.BKW dans notre cas) ni les fichiers DLL et OCX (qui doivent donc être déjà présents et opérationnels sur votre ordinateur).

Pour télécharger l'un ou l'autre fichier, aller sur :
http://www.bkwin.net/version7.htm
ou
http://www.bkwin.org/version7.htm

----------

Nouvelles caractéristiques, modifications ou résolutions de problèmes avec la version 7.2.8 (18 mai 2017)

nouveau : le numéro de mémorial, trouvé avec la nouvelle fonction via FindAGrave, peut maintenant être imprimé sur les Rapports sur mesure (champ 27) et sur la Fiche de famille (l'option se trouve sur l'onglet Notes et enfants; on peut aussi l'imprimer sur le Schéma des ascendants sous Ancêtres (dernier item du menu déroulant vis-à-vis Affiche aussi cet événement); une recherche permet aussi de trouver ce numéro sous Rechercher un mot, une date, onglet Partout
résolu : le Schéma des ascendants affichait un Événement sur mesure mais pas un Fait sur mesure

Gilles Paquette

-----

Hier, c'est de l'Histoire

Demain, c'est du Mystère

Aujourd'hui, c'est un Cadeau - c'est pourquoi on l'appelle le Présent

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***