RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

1 Place
Commander maintenant!

Prix: 10.00

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
famille Bradet
Vues: 89 - Total des réponses: 2
Jun 23 2017, 8:59 am - par brada22

Bonjour,
Je me remet à la généalogie après un long moment.. Faut dire que ça me manquait ^^
Je constate que malgré tous les individus qui composent mon arbre, j'ai une branche bien vide... En ce sens, pourriez-vous m'aider?
Je cherche les enfants de Jean-Baptiste Pradet (fils de Joseph-Marie) et de Josephte Racine. Pour le moment, dans les enfants, je n'ai que mon ancêtre Justine et un possible frère Roger. Le couple se serait marié en 1830 à St-Ferreol-des-neiges. Quelqu'un ayant une date précise serait gentil de me la transmettre. Tiout est bien vague, je suis désolée...

Pour le reste, si y'a des Bradette sur ce site, je serais heureuse d'échanger avec vous.
Merci et bonne journée!

Jul 09 2017, 11:43 am - Répondu par: ccla57

Réponse privée

enfants de Jean-Baptiste Pradet Bradet et Josephte Racine
leurs fille= ID N':1039033 Justine Bradette Pradet, Bradet
http://www.nosorigines.qc.ca/GenealogieQuebec.aspx?genealogie=Justine_Bradette&pid=1039033&lng=fr

12 mai 1857 mariage
Mars fils Jean-Baptiste Pradet et Ursule Tremblay
et
Justine fille Jean-Baptiste Pradet et Josephte Racine
FamilySearch Baie-Saint-Paul Saint-Pierre-et-Saint-Paul-de-Baie-Saint-Paul
https://familysearch.org/ark:/61903/3:1:3QS7-899Q-3XH3?i=388&wc=9RLN-N3K%3A13625901%2C136259 02%2C16323101&cc=1321742

Un petit pas à la fois 
Jul 09 2017, 3:44 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

brada22 a écrit:
Bonjour,
Je me remet à la généalogie après un long moment.. Faut dire que ça me manquait ^^
Je constate que malgré tous les individus qui composent mon arbre, j'ai une branche bien vide... En ce sens, pourriez-vous m'aider?
Je cherche les enfants de Jean-Baptiste Pradet (fils de Joseph-Marie) et de Josephte Racine. Pour le moment, dans les enfants, je n'ai que mon ancêtre Justine et un possible frère Roger. Le couple se serait marié en 1830 à St-Ferreol-des-neiges. Quelqu'un ayant une date précise serait gentil de me la transmettre. Tiout est bien vague, je suis désolée...

Pour le reste, si y'a des Bradette sur ce site, je serais heureuse d'échanger avec vous.
Merci et bonne journée!

Bonjour,  vous devriez mettre votre question sur le forum de questions;  la plupart de ceux qui répondent ne viennent jamais voir ici au Café du coin.

Ceci dit,  le couple recherché est celui-ci:

(Parents de Justine née Julienne)

PRADET ou ST-GELAIS ou PRADET-ST-GELAIS

Ils ont eu 10 enfants.  Et leur mère, Josèphe Lavoie, est nommée "Racine" une fois pour le baptême de Roger et une seule fois au mariage de Marc avec Justine qui est née Julienne.

Diane

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***