RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
cherche ma famille biologique Leduc pilon
Vues: 506 - Total des réponses: 5
Jul 28 2017, 12:51 am - par mymyange4

Ma tante Madelaine leduc (Forgues) est decede le 27 avril 2005 a l age de 63 ans elle avais une soeur Yvette Leduc qui etais ma mere biologique et qui est decede dans les meme annees je crois.....Je cherche aussi mon pere se nommant Raymond Pilon ...Ma grand mere  portait le nom de Agathe Cardinal ...Mon nom de naissance etait Sylvie

Jul 28 2017, 6:45 pm - Répondu par: ccla57

Réponse privée

Un petit pas à la fois 
Jul 28 2017, 6:58 pm - Répondu par: ccla57

Réponse privée

Agathe Leduc (né Cardinal), 1922 - 1999
né 1922, fille, Omer Cardinal et cardinal Donalda (né Lefebvre).
Omer est né le 21 juin 1891, à Bourget. Donalda est né le 9 septembre 1902, à Bourget.
Agathe avait 12 frères et sœurs:

(Henri Leduc 1914-1961)
.
Agathe a épousé Henri Leduc en 1940, à l'âge de 18 ans.
Henri est né le 5 février 1914 à Casselman.
Ils ont eu 5 enfants:
Agathe est décédée le mois de 1999, à l'âge de 76 ans.
source search:
https://www.myheritage.com/names/agathe_leduc
Un petit pas à la fois 
Jan 29 2018, 5:15 pm - Répondu par: LPatenaude

Réponse privée

Il faut être vraiment prudent dans les recherches d'adoption.
Il faut procéder par ordre
1. demander ses antécédents socio biologique au Centre Jeunesse 
2. Le centre jeunesse va tenter de contacter la mère biologique  afin de savoir de quelle manière elle voudrait communiquer avec son enfant. (Comme ce sont des secrets souvent la famille n'est pas au courant)
3. Suite aux informations il est possible de rechercher par soi-même mais les contacts avec la mère ou le père biologique doit être fait confidentiellement et ne jamais passer par des tiers. 

May 27 2018, 1:43 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

Yvette Leduc la sœur Madelaine de a épousé Claude Bourdeau le 26/12/1961 Ste-Euphémie,Casselman,Ontario.
Titesorciere
May 27 2018, 1:53 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

https://www.maisonfunerairelafleur.com/obits/obituary.php?id=298637========================Bourdeau, Mr. Claude A. J. Passed away May 15, 2013 at the age of 71 years. Son of the late Rodolph Bourdeau and late Gilberte Patenaude, he will be missed by his spouse Yvette Leduc, his children Sylvain (Danielle Delisle) and Jennifer (Roger Gratton); his five grandchildren Océane, Manon, France, Mario, Christine and one great-grandson Alexi; predeceased by his daughter Manon Bourdeau. He also leaves his brothers and sisters Daniel, Guy, Claire, Marielle, Monique, Colette; predeceased by Fernande and Yollande. The visitations will be held from 2 to 4 p.m. and 7 to 9 p.m., Thursday May 23 and from 9 to 10:30 a.m., Friday May 24 at the Lafleur Funeral Home & Chapel, 874 Notre-Dame St., Embrun (613)443-3286. The funeral service will follow at 11 a.m., Friday May 24, 2013 at the St-Jacques church, Embrun. Donations to the Children’s Hospital of Eastern Ontario Foundation (415 Smyth Rd., Ottawa (ON) K1H 8M8) would be appreciated. Condolences may be faxed to 613-764-5279 or e-mailed to maisonlafleurhome@bellnet.ca or view our bilingual website at maisonfunerairelafleur.com. M. Claude A. J. Bourdeau Décédé le 15 mai 2013 à l’âge de 71 ans. Fils de feu Rodolph Bourdeau et feu Gilberte Patenaude, il laisse dans le deuil son épouse Yvette Leduc, ses enfants Sylvain (Danielle Delisle) et Jennifer (Roger Gratton); ses cinq petits-enfants Océane, Manon, France, Mario, Christine et un arrière-petit-fils Alexi; prédécédé par une fille Manon Bourdeau. Il laisse également ses frères et soeurs Daniel, Guy, Claire, Marielle, Monique, Colette; prédécédé par Fernande et Yollande. Les visites auront lieu de 14h à 16h et de 19h à 21h, le jeudi 23 mai et de 9h à 10h30, le vendredi 24 mai à la Maison funéraire & chapelle Lafleur, 874, rue Notre-Dame, Embrun. Le service religieux suivra à 11h, le vendredi 24 mai 2013 en l’église St-Jacques d’Embrun. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (415, ch. Smyth, Ottawa (ON) K1H 8M8). Pour plus d’information, veuillez composer le 613-443-3286 ou télécop. 613-764-5279 ou condoléances par courriel: maisonlafleurhome@bellnet.ca ou site web: maisonfunerairelafleur.com.
Titesorciere
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***