RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Aug 23 2017, 3:03 pm - Répondu par: sylvie92

Réponse privée

mars ur ls infos cest que je doit trouver surtout  sur cest certificat inscristion indiens ou amérindien sur cest non la  cest ma ligner  coté de ma mere celle la devrait apparaitre nipissing a quelque part   . 

Magella Paquin cest vrai jai pas pensé mais cest une paquin ces parents sont Célile Lavallée sele 04 mai  et son pere Charles Édouard Paquin né le  avril Ma Lowell état unis dcd le 27 septembre 1970 a Rouyn-Noranda  . Magella Paquin serait née a st-bruno de guigue en abitibi
Aug 23 2017, 6:16 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

bonsoir,  je comprend que vous cherchez pour la descendance indienne  

voici ce que j'ai trouver pour Elie Dussault dit lafleur et Madeleine euphrosine nicolt 

Aug 23 2017, 6:20 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

le père de madeleine  était métis il est arriver de France  en basse normandie 

c'est la mère de madeleine qui était indienne 

voici des information sur sa mère 

Aug 23 2017, 6:22 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

et voici pour les grands parents de Madeleine du côté de sa mère 

Aug 23 2017, 6:25 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

est ce qu'il vous faut les copies de baptême pour les autres,  j'étais rendu à Joseph Gagnon et Émérence Bourgelas, 

j'attend de vos nouvelles avant de continuer.   Si vous avez ce qu'il vous faut et bien ont arrêtera ca là 

bonne soirée 

Francoise 
Aug 24 2017, 10:36 am - Répondu par: sylvie92

Réponse privée

ouff merci pour les infos  ce sont ma ligné  sur le coté de ma mere ca fait des années que je veux sortir tout ca  j étais pas au courant de rien je te dirais que la vous m avez fait couler les larmes merci infinément oui je voudrais avoir tout ce que vous pouvez trouver car je dois envoyer ca pour pourvoir obtenir ma carte  cest mon but premier j avais fait une partie des recherches pour trouver les noms et je pense qu il me manquait ces infos car ma demande était comme incomplet donc je dois avoir le plus informations possible pour obtenir la carte au pres du gouvernement fédéral si vous trouvez plus  vous pouvez continuer encore merci beaucoup ca me va droit au coeur cest un reve que j avais depuis de norbreuses années de trouver  tout ca 
Aug 24 2017, 12:40 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

mariage de joseph Gagnon et Émérence Bourgelas 

Aug 24 2017, 12:46 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

baptême de Joseph Gagnon 

Aug 24 2017, 12:56 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

baptême de Émérence Bourgelas 

Aug 24 2017, 1:03 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

mariage de Noel René Gagnon et Reine Thibouthot