RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Liste des forums » Généalogie » Forum de questions » Questions répondus ou cas résolus
Sous-Forum Résolus
Sujet Rosalie Beauchamp naissance ? résolu par lemineur
Ajouter une réponse
Rosalie Beauchamp naissance ? résolu par lemineur
Vues: 609 - Total des réponses: 5
Sep 08 2017, 3:00 pm - par AdrienSimard

Bon voici un énigme que je ne peux résoudre. Rosalie Beauchamp épouse de Théophile Paquette mariée 08 sept 1856 St-Eustache elle serait la fille de François Beauchamp et Adélaïde Delage, mais voilà que François Beauchamp est décédé le 05 juin 1833 St-Eustache donc il ne peut-être le père de Rosalie.. apparemment elle serait née hors mariage, car sa mère Adélaïde épousa Alexis Pépin dit Lachance le 09 nov 1846 St-Eustache et on inscrit veuve de François Beauchamp .
Je cherche donc à trouvé la date de naissance de Rosalie, on indique dans plusieurs site qu'elle serait née le 09 fév 1937 et baptisée le 11 à St-Eustache mais je n'ai rien trouvé sous aucun nom de famille...

Merci d'avance
Adrien Simard
Sep 08 2017, 3:18 pm - Répondu par: lemineur

Réponse privée

Le parrain est un Beauchamp

Sep 08 2017, 3:27 pm - Répondu par: lemineur

Réponse privée

Joseph et François Beauchamp sont frères

Sep 09 2017, 2:50 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Merci lemineur, je ne vois pas à quel endroit, es-ce St-Eustache pour Rosalie ?

Merci encore.

Adrien Simard
Sep 09 2017, 2:57 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Merci je viens de trouver...
Adrien Simard
Sep 13 2017, 6:17 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Pour ceux que cela intéressent, le registre du baptême de Rosalie est situé à la fin de l'année (à cause de la rébellion) parmi d'autres BMS de 1837 et la registre du baptême porte le numéro 170.

Adrien Simard
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***