RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
BK7 - MàJ - 7.2.11
Vues: 263 - Total des réponses: 0
Sep 16 2017, 9:15 am - par GdeCPaquette

Liste des nouvelles caractéristiques, des modifications ou des résolutions de problèmes avec la version 7.2.11 datée du 15 septembre 2017 de Brother's Keeper.

La plus récente version de BK7 comprend toutes les améliorations et modifications apportées au logiciel depuis son lancement.

Si vous possédez BK7, faire Aide, À propos de Brother's Keeper pour connaître la version installée sur votre ordinateur.

Veuillez noter qu'il y a deux fichiers téléchargeables : l'installation complète (près de 42 Mo) et la mise-à-jour (± 10 Mo) ne comportant pas de fichier de langue (FRENCH.BKW dans notre cas) ni les fichiers DLL et OCX (qui doivent donc être déjà présents et opérationnels sur votre ordinateur).

Pour télécharger l'un ou l'autre fichier, aller sur :
http://www.bkwin.net/version7.htm
ou
http://www.bkwin.org/version7.htm

----------

Nouvelles caractéristiques, modifications ou résolutions de problèmes avec la version 7.2.11 (15 septembre 2017)
nouveau : une nouvelle option sous Tableau chronologique (individuel) sous Divers permet d'inclure des événements personnalisés au fichier BKIndivTime.TXT; faire F1 dans cet écran pour plus de détails
nouveau : sur la grille des Témoins, si un témoin a le type AUTRE, on peut ajouter une description dans la nouvelle colonne de droite et cette description sera imprimée si on choisit l'impression  des témoins
nouveau : sur le Schéma des descendants, on peut imprimer les dates de naissances et de décès au long sous les noms au lieu de les imprimer à la droite des noms
nouveau : une option permet d'imprimer les adresses et la Liste des Projets dans les rapports Descendants (registre) et Descendants (en escalier)
modifié : la touche F2 pour calculer la date de naissance peut maintenant s'utiliser à partir de la grille des événements (non seulement du champ Nom) et a été ajoutée au menu Rechercher de l'écran Saisie
nouveau : dans le Tableau en éventail sous Ancêtres, une nouvelle option permet de montrer la date de baptême si la date de naissance est inconnue

Gilles Paquette

-----

Hier, c'est de l'Histoire

Demain, c'est du Mystère

Aujourd'hui, c'est un Cadeau - c'est pourquoi on l'appelle le Présent

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***