RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
BK7 sur clé USB
Vues: 456 - Total des réponses: 3
Sep 22 2017, 6:01 pm - par Erasme

Bonjour Mr. Paquette

Je voudrais savoir si c'est possible d'utilisé BK7 sur une clé USB et l'ouvrir sur n'importe quel poste de travail.

Si oui, auriez-vous un logiciel a me suggéré pour rendre la clé USB fonctionnelle pour utiliser BK7.

Mooi j'avais pensé d'y installé windows 10.

Merci à l'avance

Bien à vous : Jean-Claude Forget (Erasme)
http://familleforget.ca
Sep 23 2017, 10:41 am - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

À moins de trouver une clé USB avec une énorme capacité, je ne pense pas qu'il soit possible d'y installer tout le système d'exploitation Win10.

Il est peut-être possible, par contre, d'y installer Brother's Keeper, mais je n'ai rien vu sur le sujet dans le forum sur RootsWeb.  Je m'informe.

Par ailleurs, il est possible de sauvegarder les données de BK sur une clé USB.  Dans ce cas, il faudra que BK soit installé sur chacun des postes de travail.  BK devra alors être configuré pour tenir compte du fait que la lettre assignée par Windows à la clé USB peut être différente d'un poste à l'autre.

Gilles Paquette

-----

Hier, c'est de l'Histoire

Demain, c'est du Mystère

Aujourd'hui, c'est un Cadeau - c'est pourquoi on l'appelle le Présent

Sep 23 2017, 10:49 am - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Re-bonjour,

Après une rapide consultation du forum, il appert que BK ne peut pas être installé sur une clé USB.  La raison est simple: lors de son installation, le logiciel modifie la base de registre et ce depuis BK6.  Il faut donc impérativement que BK soit installé sur chaque poste de travail.

Si vous avez encore une copie de BK5 vous auriez peut-être plus de succès de cette façon.

Votre seule façon de procéder est donc que votre base de données, et elle seule, soit sur votre clé USB et que BK soit installé sur tous les postes de travail où vous voulez l'utiliser.

Gilles Paquette

-----

Hier, c'est de l'Histoire

Demain, c'est du Mystère

Aujourd'hui, c'est un Cadeau - c'est pourquoi on l'appelle le Présent

Sep 24 2017, 6:31 am - Répondu par: Erasme

Réponse privée

Merci Mr. Paquette,
Vous avez raison pour mon répertoire DATA qui contient 3 sous-répertoires comment je ferais d'un ordi à l'autre pour voir mes photos et les médias et les documents que j'ai trouvés. Donc je vais continuer avec un crayon et un papier quand je trouve de nouvelles informations à l'extérieur de chez moi, et l'enregistrer dans BK7 à mon retour à la maison.

Merci beaucoups Mr. Paquette

J-C. Forget (Erasme)

http://familleforget.ca
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***