RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Jessie Lyse McDonald
Vues: 175 - Total des réponses: 0
Nov 02 2017, 7:39 pm - par andrefilteau

Je recherche mon père et mon frère. Mon père travaillait dans les cirques (Midway) durant les années 60. Il pesait entre 185 et 190 livres. Il a les Yeux bleus gris et une grosse pomme d'Adam. Il portait une barbe toujours bien taillée et il avait un tatouage sur le poignet avec écriture et un sur l'avant-bras. Il aimait avoir les cheveux lisses et coiffés par en arrière. Il portait des jeans et jacket avec logo sportif, et bottillons de couleur Tan qu'ils portaient continuellement. Il aimait les femmes , mais ne restait jamais longtemps avec la même. Il était charmeur avec beaucoup de charisme, il ne s'est jamais marié. Il a un fils toujours vivant, une sœur décédée et un frère toujours vivant. Il a eu la même maladie que sa mère. Il est anglophone, grand fumeur et grand buveur, il tenait sa cigarette profondément entre ses doigts. Il était mécanicien et opérateur des jeux mécaniques dans les foires (midway). Probablement aux environs de Sturgeon Falls et Warren en Ontario. Il possédait une grande  force musculaire pour un homme de sa taille (nerfé). Il aimait prendre des gageures monétaires. Dans les cirques il aimait le jeu de masse, il aimait aussi les grosses voitures blanches comme celle du Colonel Parker d'Elvis. Il serait décédé en hiver. Dans sa relation avec Gilberte Fournier de courte durée, il aurait une fille nommée en titre née en 1962 à Barrie, elle porte le nom de famille du premier conjoint de sa mère. Je cherche un frère plus vieux ou plus jeune que moi. Pour toutes informations communiquez avec moi au 450 783-3445 .
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***