RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Ajout de génération
Vues: 137 - Total des réponses: 1
Jan 12 2018, 10:29 am - par mvezina

Bonjour

Es-ce possible d'introduire une génération dans mon logiciel Brothers Keepers.
Car j'ai sauté un couple, c'est à dire au lieu d'inscrire le père de l'enfant j'ai placé les noms de ses grands-parents et ainsi de suite.

Merci
Jan 12 2018, 11:21 am - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

On peut "introduire" une génération entre deux autres, mais il faut agir avec prudence.

Affichez d'abord le couple de grands-parents.  Affichez la descendance de ce couple en cliquant sur l'onglet Enfant(s) et prenez en note le numéro de leur enfant qui serait en fait un petit-enfant (s'il y en a plus d'un dans le même cas les prendre en note aussi).

En faisant un simple clic sur le nom de l'enfant en question (donc sans faire apparaître sa fiche), un petit triangle à la gauche l'indique, cliquez sur Supprimer dans la barre de menu en haut et sur Supprimer ce lien, la fiche de l'enfant demeure dans BK mais celui-ci n'est plus relié à une quelconque famille.

Ajoutez ensuite le parent (véritable) au couple de grands-parents.  Répétez la même procédure pour l'autre membre du couple si nécessaire.

Ajoutez ensuite l'enfant (ou les enfants) par son (leur) numéro aux véritables parents.

En espérant que ces explications soient limpides.

Gilles Paquette

-----

Hier, c'est de l'Histoire

Demain, c'est du Mystère

Aujourd'hui, c'est un Cadeau - c'est pourquoi on l'appelle le Présent

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***