RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
BK7 - MàJ - 7.2.14
Vues: 161 - Total des réponses: 0
Jan 23 2018, 11:31 pm - par GdeCPaquette

Liste des nouvelles caractéristiques, des modifications ou des résolutions de problèmes avec la version 7.2.14 datée du 23 janvier 2018 de Brother's Keeper.

La plus récente version de BK7 comprend toutes les améliorations et modifications apportées au logiciel depuis son lancement.

Si vous possédez BK7, faire Aide, À propos de Brother's Keeper pour connaître la version installée sur votre ordinateur.

Veuillez noter qu'il y a deux fichiers téléchargeables : l'installation complète (près de 42 Mo) et la mise-à-jour (± 10 Mo) ne comportant pas de fichier de langue (FRENCH.BKW dans notre cas) ni les fichiers DLL et OCX (qui doivent donc être déjà présents et opérationnels sur votre ordinateur).

Pour télécharger l'un ou l'autre fichier, aller sur :
http://www.bkwin.net/version7.htm
ou
http://www.bkwin.org/version7.htm

----------

Nouvelles caractéristiques, modifications ou résolutions de problèmes avec la version 7.2.14 (23 janvier 2018)
modifié : sur les fiches de famille en format HTML, si le champ FindAGrave est renseigné, un lien internet sera fait vers le site
nouveau : la colonne L de l'écran Saisie affichera également la lettre L si une Note ou une Image est rattachée au topoyme
nouveau : une option à l'exportation d'un fichier Gedcom permet d'exclure la balise _FGRAVE
nouveau : pour les rapports sur mesure, un nouveau champ, numéro 38, n'inclut que les personnes vivantes
modifié : à la routine de Sauvegarde, le fichier bk_files.txt contient le nom de TOUS les fichiers liés, même si on a choisi de sauvegarder seulement les fichiers récemment modifiés
résolu : parfois FindAGrave cherchait une date de décès même si aucune n'était présente sur la fiche de l'écran Saisie
nouveau : une nouvelle option sous Fichiers, Utilitaires, Marquer les fiches reliées à un groupe permet d'exclure les conjoint)e)s d'une branche entière [Entire Branch]
résolu : un problème survenait à la recherche de noms alternatifs pour les langues d'Europe centrale
nouveau : la liste des témoins permet maintenant d'indiquer le nom courant ou le nom au mariage d'un témoin au lieu du nom à la naissance

Gilles Paquette

-----

Hier, c'est de l'Histoire

Demain, c'est du Mystère

Aujourd'hui, c'est un Cadeau - c'est pourquoi on l'appelle le Présent

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***