RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
narcisse Télesphore St-Pierre
Vues: 470 - Total des réponses: 4
Feb 02 2018, 1:54 pm - par magalie

Bonjour, Je cherche de l'information sur Narcisse Télesphore St-Pierre baptisé le 12-04-1847 à Ste Claire, fils de Simon St-Pierre et Suzanne Kirouac. Je ne trouve ni mariage, ni sépulture. Votre aide serait bien apprécié. Merci, Magalie
Feb 02 2018, 2:43 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

au recensement 1851, St-Gervais, on retrouve Suzanne et Simon...

un seul fils Simon, 22 ans (de son premier mariage avec Celeste Roy)

...si j'interprete bien, Simon père est feu ?
Feb 02 2018, 4:00 pm - Répondu par: magalie

Réponse privée

Bonjour M. Blais, les renseignements que vous m'avez fournie sont exacts. Simon St-Pierre époux de Suzanne Kirouac décède en 1888 à St-Fortunat et Suzanne décède 1883 Inverness. Ce couple a eu 7 enfants que j'ai trouvés, 3 se sont mariés et 3 décédés jeunes, il y a Narcisse Télesphore né en 1847 c'est la seule information que j'ai. Merci de votre aide, Magalie
Feb 02 2018, 4:12 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Bonjour à vous deux :-)
Au rec. de 1871, il a 22 ans et il vit à Inverness avec ses parents.  On le retrouve sous le nom de ''Tallisfor''
Béatrice
Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
Feb 04 2018, 10:13 am - Répondu par: magalie

Réponse privée

Merci Béatrice de me permettre d'avancer dans ma recherche. Cette information est précieuse. Bonne journée Magalie
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***