RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Recherche de mon grand-père **besoin d'aide**
Vues: 166 - Total des réponses: 0
Feb 07 2018, 7:26 pm - par cynthiadastous

Bonjour, je m’explique, je suis à la recherche de mon grand père Albert Bertrand né le 14 mai 1928 et marié à ma grand mère Micheline Borne née le 3 juin 1940. Il a eu une fille Manon Bertrand ( 15 décembre 1964) et Denis Bertrand ( 21 août 1962). Il a quitté ma grand mère vers 1970-1975 et il serait parti avec sa nièce (fille de sa sœur) avec qui il aurait probablement eu un enfant selon certaines personnes de la famille (mais l’information n’est pas facile à avoir vu les circonstances). Il serait parti en Ontario à Thunder Bay où il aurait été agent de pêche ( il aurait changé de nom pour Jean/John Bolduc mais certain parle aussi de Jim Brochu). Vers les années 1980 il serait peut être allé aux usa où il aurait refait sa vie et eu plusieurs autres enfants. Il a une sœur Thérèse Bertrand 1925, un frère Gaston 1931 et une autre sœur Lorraine 1935. Son père se nomme Lévis Bertrand et sa mère Honorine Poliquin (décédée 24 mars 1980). Je suis complètement bloquée dans mes recherches et je cherche à savoir comment poursuivre soit en Ontario ou aux USA, car il ne serait pas décédé dans la province de Québec sous le nom d’Albert selon mes recherches. Merci de m'aider, car je n'ai pas d'autre info.
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***