RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Marie Desanges Labonté décès RÉSOLU par Diane
Vues: 187 - Total des réponses: 4
Feb 12 2018, 4:19 pm - par AdrienSimard

Je recherche la date et endroit du décès de Marie Desanges Labonté née 23/02/1794 St-Vincent de Paul fille de Joseph Noël Labonté et  Marie Maugé dite Lalande elle épousa le 23/08/1813 à St-Benoît (Mirabel) Augustin Desrosiers dite Laniel. Cet Augustin est dcd le 02/05/1870 à Ste-Scholastique, d'après mes informations Marie Desanges serait dcd en 1875 à Ste-Scholastique. mais je n'ai retracé aucune sépulture de 1860 à 1880 de Marie Desanges..

Merci d'avance.

Adrien Simard
Feb 12 2018, 6:55 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Bonjour,

Elle est décédée le 11, sépulture le 15 janvier 1872 à Ste-Scholastique, comté de Deux-Montagnes.

Généalogie Québec,  Registre du Fonds Drouin

Ste-Scholastique,  feuillet 2 verso.

Diane 

Feb 13 2018, 1:08 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Merci Diane, je ne parvenais pas à trouver ce fichu registre, pourtant je suis avec Drouin depuis des années... je lis trop vite....ou besoin de lunettes...Mille merci

Adrien Simard
Feb 13 2018, 5:28 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Adrien ..... des lunettes vous semblez déjà en avoir.... juste un nouvel examen de la vue peut-être 
Béatrice 

AdrienSimard a écrit:
Merci Diane, je ne parvenais pas à trouver ce fichu registre, pourtant je suis avec Drouin depuis des années... je lis trop vite....ou besoin de lunettes...Mille merci

Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
Feb 13 2018, 6:13 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

hummmmmBéa qui place son petit grain de sel....J'ADORE. Pourtant cela faisait 2 jours que je re-revérifiait, je me disait que quelque chose me pendait au bout du nez.... et ce n'était pas des lunettes...lol

Adrien Simard
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***