RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Edouard Laniel dit Desrosiers naissance «Résolu par rblais»
Vues: 216 - Total des réponses: 2
Mar 02 2018, 3:10 pm - par AdrienSimard

Je recherche la date et l'endroit de naissance de: Edouard Laniel dit Desrosiers fils de Isidore Laniel dit Desrosiers et Vitaline Lafond, tous les enfants de ce couple (10) plus cet Edouard ont tous été baptisés à Ste-Scholastique, mais je ne retrouve pas le registre de baptême de cet Edouard, il épousa  le 13/02/1888 à St-Hermas Rose De Lima Baulne fille de Joseph Baulne et Olive Desjardins.. à moins qu'il ne s'agisse d'un enfant  ayant un prénom différent au baptême ? Sinon il serait né vers 1860 et plus.
Les parents Isidore Laniel et Vitaline Lafond se sont épousé à Ste-Scholastique le 14/02/1843.

Merci d'avance

Adrien Simard
Mar 02 2018, 3:58 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

au recensement Ste Scholastique 1901,
Edouard serait né le 2 avril 1862 et Rose le 15 avril 1865

au registre pour le 2 avril 1862: Jos Wilfrid...parents: Isidore Desjardins et
Vitaline? Desjardins...

probablement votre "Edouard" !
Mar 02 2018, 6:31 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Merci rblais, c'est bien lui que je cherchais, mais je vais vérifier la véracité des dates de naissances car avec le recensement on indique que son père Isidore vivait avec lui et que sa date de naissance serait le  12 nov 1820 mais en réalité c'est le 23 sept 1820 à St-Benoît..

Mille merci, dites-moi que fera t-on quand Drouin fermera le site... savez-vous si quelqu'un va reprendre le site d'une autre façon pour que nous tous on continue à s'entraider?

Bonne fin de soirée...

Adrien Simard
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***