RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Apr 09 2018, 5:56 am - par Titesorciere

Bonjour Lorsque je recois un message dans ma boite privée je suis incapable d'envoyer uneréponse, je répond et voila ce que ca me dis ....** Svp, compléter le champ `Message`'' et pourtant ca tét fait !!merci de votre aide !
Apr 09 2018, 7:31 am - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

essaie 1526146735-deces-de-adele.jpg - envoi d'image avec NoelShack
May 12 2018, 1:53 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

http://fotoforum.fr/photos/2018/05/12.62.jpg
May 12 2018, 1:55 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

je suis aller voir votre essaie et voici ce que je vois 

May 12 2018, 1:58 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

non pas bon...on laisse faire je vas sacrer mon ordi par la fenetre si je continue...merci quand meme Francoise.....Etes vous allé a votre bte personnelle (celle dont vous m'avez .crie)= je vous ai répondu
May 12 2018, 1:58 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

oui je suis aller et je vous ai renvoyer une réponce 
May 12 2018, 4:00 pm - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

Le site n'est plus compatible, depuis des lustres, avec plusieurs navigateurs dont Microsoft Internet Explorer. 
En résumé, à voir tes écrits, tous pognés dans un pain comme dirait Béatrice, ton navigateur n'est pas compatible avec Planète Titesorcière.
Béatrice a eu le même problème, tout sortait tout croche, elle ne réussissait pas à envoyer des images... elle n'a pas spécifié si le problème s'étendait à sa boite de message par contre.
Faut donc savoir quel navigateur tu utilises, ton système d'exploitation pour voir les alternatives.
May 12 2018, 4:41 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

Je mettrai mes réponse (genealogique) en texte de Genealogie Québec qui démontre qu'un acte existe....ca donnera l'occasion a d'autres de mettrel'acte ou a la personne qui fait la damende d'aller le chercher sur Familysearch!Je ne changerai rien de mon ordi n'ayant pas a le faire pour d'autres forum !
May 14 2018, 10:56 am - Répondu par: cartolina

Réponse privée

TEST

Test effacé 
Merci et à la prochaine ...
May 14 2018, 10:58 am - Répondu par: cartolina

Réponse privée

TEST

Test effacé 

Merci et à la prochaine ...
May 14 2018, 1:14 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

cartolina a écrit:
TEST
Cliquez sur l'image avec le bouton droit de la souris et
Enregistrer l'image sous (dans votre ordinateur)

Ca n'a pas rapport avec ca .....c'est de mettre une image ici....je n'ai pas ici sur ce site les options pour mettre les images !
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***