RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
BK7 - MàJ - 7.3.1
Vues: 179 - Total des réponses: 0
Apr 25 2018, 4:44 pm - par GdeCPaquette

Liste des nouvelles caractéristiques, des modifications ou des résolutions de problèmes avec la version 7.3.1 datée du 25 avril 2018 de Brother's Keeper.

La plus récente version de BK7 comprend toutes les améliorations et modifications apportées au logiciel depuis son lancement.

Si vous possédez BK7, faire Aide, À propos de Brother's Keeper pour connaître la version installée sur votre ordinateur.

Veuillez noter qu'il y a deux fichiers téléchargeables : l'installation complète (plus de 42 Mo) et la mise-à-jour (± 10 Mo) ne comportant pas de fichier de langue (FRENCH.BKW dans notre cas) ni les fichiers DLL et OCX (qui doivent donc être déjà présents et opérationnels sur votre ordinateur).

Pour télécharger l'un ou l'autre fichier, aller sur :
http://www.bkwin.net/version7.htm
ou
http://www.bkwin.org/version7.htm

----------

Nouvelles caractéristiques, modifications ou résolutions de problèmes avec la version 7.3.1 (25 avril 2018)
nouveau : nouveau rapport de descendance en spirale
nouveau : bouton MAP dans la fenêtre des détails sur un toponyme pour le nom ou les coordonnées (latitude-longitude); double cliquer sur le toponyme pour accéder aux détails
nouveau : bouton MAP dans les Notes des événements pour renseigner une adresse ou les coordonnées (latitude-longitude)
nouveau : bouton MAP dans l'onglet Adresse à l'écran Saisie
nouveau : un nouveau champ numéro 38 dans les rapports sur mesure pour n'avoir que les personnes vivantes
nouveau : à l'écran des Sources un nouvel item du bouton Fichier pour choisir comment imprimer cette note de bas de page (aussi avec F6)
nouveau : un nouvel onglet dans les rapports Descendants registre et en escalier et Ancêtres registre pour imprimer les informations marquées (flag)
nouveau : un nouveau bouton Fermer à l'écran de prévisualisation
modifié : à l'ajout d'un Témoin, si on entre un numéro BK et que l'option d'ajouter une Note au témoin est active, on peut vérifier le nom avant de le relier effectivement
nouveau : une option sur le Tableau en Nœud papillon permet des couleurs différentes de chaque côté
nouveau : lors de la commande du logiciel sur CD ou clé USB, 3 vidéos (en anglais) sont incluses : comment utiliser les marques (flags); comment utiliser Rechercher un mot, une date; comment utiliser le bouton FindAGrave

NdT: cette version comporte encore probablement des indications en anglais jusqu'à ce que la traduction du fichier de langue (French.bkw) ait été complétée

Gilles Paquette

-----

Hier, c'est de l'Histoire

Demain, c'est du Mystère

Aujourd'hui, c'est un Cadeau - c'est pourquoi on l'appelle le Présent

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***