RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
May 16 2018, 8:21 am - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

Ca me traumatise pareil loll
Titesorciere
May 16 2018, 10:17 pm - Répondu par: angeliqua

Réponse privée

Merci a tous pour votre aide  vous m avez  fait trouver plein de personnes et de renseignements
Que je trouvais pas seul c est une famille difficile a finaliser 
Au plaisir de retravailler avec vous tous.
Et pour le louis Henry de pencilvanie c est pas le celui que je cherche
Celui la c est marier a Margaret Hugues a farrelton en outawais il vivais a low Québec et en Ontario par la suite c est le frère de Joseph Henry dit pied blanc et le fils de Joseph Henry et Marceline ducas
Je trouve pas tous le baptême des enfants de Joseph Henry Louis a sont mariage
Et de marie barbier ,mais je suis sûre que ils en a plusieurs .
May 17 2018, 6:33 am - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Vous les avez leurs enfants, non ?

Joseph (Louis) Henri et Marie Barbier se sont mariés en 1859 et leurs enfants sont:  Marie (1861)  Napoléon (1862)  Xavier (1864)  Adeline (1866)  et Justine vers 1868-69.

Ensuite Marie Barbier se remarie avec Toussaint Labelle en 1869.

Ce que vous avez pas, ce sont les parents de Joseph Louis Henri dit Piedblanc.  Et la date de son décès n'est pas certaine.

J'espère que vous avez lu ce qu'on vous a donné pour les enfants...

Bonne chance pour la suite.

May 17 2018, 7:36 am - Répondu par: orignal

Réponse privée

voici le mariage de Louis Joseph et Marie Barbier le nom des parents est inscrit 

May 17 2018, 8:15 am - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Françoise,

C'est le mariage des parents, Pierre Henry et Marie Duguet, qui est introuvable.

Peut-être des erreurs dans les noms, car on ne trouve même pas de baptêmes ou de mariages d'enfants à part celui de "Louis" Henry.  C'est pas normal.

Bonne journée.

May 17 2018, 8:43 am - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

Est ce possible que Pierre Henry et Marie Duquet soient en fait ?? === au ca ou......Père Joseph HENRI dit PIED BLANCMère Marceline DUCASSEMariage 4 octobre 1830 St-Roch-de-L’AchiganJoseph HENRI dit PIED BLANC, cultivateur, fils majeur de feu Louis HENRI dit PIEDBLANC et de Marguerite MELKERTE dite MILJOURS, et Marceline DUCASSE, fillemineure de François DUCASSE et de marguerite CHARLANT. Présents Jean-Baptiste HENRIdit PIED BLANC frère de l’époux et François GAGNON son ami ==============http://www.weskarini.ca/assets/henri-pied-blanc-paul.pdf
Titesorciere
May 17 2018, 8:49 am - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

Car j'ai un Louis Henry né en 1838 du couple Henry & Ducas =========== Baptême St-Lin 1838-10-26 Naissance : 1838-10-26 voir l'acte original : d1p_01420461.jpg HENRY, LOUIS Sujet sexe m. HENRY, JOSEPH Père - individu prdh DUCASSE, MARCELINE Mère - individu prdh Copyright @2018 Institut généalogique Drouin, Tous droits réservés =====http://www.image-heberg.fr/files/1526561534619927291.jpg
Titesorciere
May 17 2018, 9:06 am - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Tout est possible, mais il faut le prouver. 

Ils sont dans le comté d'Ottawa en 1851-52.  Sous-district: Templeton.

May 17 2018, 9:54 am - Répondu par: orignal

Réponse privée

recensement 1871 

May 17 2018, 9:58 am - Répondu par: orignal

Réponse privée

voici la copie du mariage Joseph Henri et Marcelline Ducasse 

en espérant que ce soit le bon 

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***