RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Adhésion changée de membre VIP+ à STANDARD (Résolu)
Vues: 294 - Total des réponses: 6
Jun 06 2018, 11:16 am - par franpie

Bonjour, J'étais membre VIP+ et je me rends compte aujourd'hui que c'est changé pour STANDARD. Pourquoi?
Jun 06 2018, 1:45 pm - Répondu par: kultur

Réponse privée

C'est probablement une décision du nouveau propriétaire du site ...

Publié le
16 novembre 2017
par institutdrouin
Acquisition de Planète Généalogie par l’Institut Drouin

https://www.genealogiequebec.com/blog/2017/11/16/acquisition-de-planete-genealogie-par-linstitut-drouin- nouveau-contenu-sur-genealogie-quebec/

Quel est l’avenir de Planète Généalogie?

Le site web de Planète Généalogie restera en opération pour encore au moins un an. Lorsqu’une date de fermeture aura été choisie pour Planète Généalogie, nous retirerons graduellement la possibilité d’acquérir des abonnements au site en commençant par les abonnements annuels, bisannuels, puis mensuels, de manière à permettre l’utilisation du site jusqu’à sa fermeture.

Jun 06 2018, 2:10 pm - Répondu par: franpie

Réponse privée

Merci Kultur. Je trouve décevant que le nouveau proprio change nos adhésions... 
Jun 12 2018, 5:46 am - Répondu par: aryonzo

Réponse privée

Comment peut-on faire pour rétablir ceci?
VIP+
60,00 $ par année (équivaut à 5 $ par mois) avant taxes. Pour un total de 68.99 $ avec taxes. Accès à l'outil permettant la recherche dans toutes les bases des partenaires ainsi que les BMS du site + les archives des lignées du jour. Catégorie uniquement pour nos partenaires (avec leurs gedcoms).

Note: les partenaires avec plus de 50,000 noms dans leur gedcom n'ont pas à payer pour obtenir cette catogorie.

Cet abonnement ne peut qu'être annuel.

Merci de me répondre,

Maryo

Jun 12 2018, 9:59 am - Répondu par: kultur

Réponse privée

Je vous suggère de poser votre question sur les abonnements en cliquant sur NOUS CONTACTER en bas de la page ...

Jun 12 2018, 10:11 am - Répondu par: kultur

Réponse privée

Jun 12 2018, 12:03 pm - Répondu par: franpie

Réponse privée

Merci Maryo.
Je paierai donc le 68,99$ cette année et lorsque j'aurai atteint les 50000 noms (j'en suis à près de 48100), je ferai parvenir un nouveau fichier. 
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***