RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
clapard40
Vues: 160 - Total des réponses: 8
Jun 12 2018, 11:35 am - par Titesorciere

Bonjour clapard40 ma boite Mail ne fonctionne pas ...rien a faire et je n'ai pas de réponse des administrateurs doncje suis obligée de vous répondre ici..... ======== votre message ** De: clapar40 DATE: 06/12/2018 07:32:21 SUJETS: votre photo de Telesphore Je suis épatée de votre photo. Comment savoir si c'est bien Telesphore et sa famille? C'est écrit derrière? C'est votre famille? En tout cas, merci beaucoup de votre aide. === ==Ma réponse == =====J'ai mis cette photo parce que ca donne sur cet arbre publicsa date de naissance et son déces et son mariage...je présume que c,est le bon Telesphore. ====Avez vous Ancestry ? je vous mettrais le ien de Ancestry de cet arbre!** Voici le nom de la personne qui a fait cet arbre *** Georges LeblancTrouver une personne dans l’arbre Georges Leblanc====** et voici le lien de Ancestry **= https://www.ancestry.ca/family-tree/person/tree/85386021/person/32527673629/facts?ssrc=
1. merci! par clapar40
Titesorciere
Jun 12 2018, 6:09 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

bonsoir titesorciere, 

pourquoi vous n'ouvez pas un nouveau compte sur planète, vous pourriez peut être faire tout ce que vous devez faire sur planète 
Jun 12 2018, 7:13 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

Bonjour Franncoise =Ca faisait des années que je n'étais pas venue sur Planete alors je ne crois pas que ce soit du fait que j'ai ouvert mon compte au nom de Titesorciere et je n'avais pas été bloquée ni bannie.... = vous voulez dire ouvrir un compte a un autre nom ? ?
Titesorciere
Jun 12 2018, 7:20 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

non pas le nom mais seulement votre page je pense. 

si les autres peuvent faire ce qu'ils veulent sur leurs pages  c'est peut être la page le problème. 

je dit ca en passant,  je ne vois pas autre chose 

vous avez déjà une page à Titesorciere , je ne pense pas que vous puissiez en ouvrir une autre avec le même nom 
Jun 12 2018, 7:32 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

Ah bon ok...je vais essayer ....merci de l,idée mais je me demande bien a quel nom je vais l,ouvrir lollll...a Maithe peut etre ? diminutif de Marie Therese ....j,ai déjà ce pseudo sur Familles du Québec...!!BOnne soirée
Titesorciere
Jun 12 2018, 7:34 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

je vous laisse choisir loll 

vous pourrez toujours signer Titesorciere si vous voulez  , ont vous reconnaitra, et peut être que vous pourrez mettre la même photo également
Jun 12 2018, 8:01 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

Je viens de le faire et ca fait la meme chose.....meme en changeant mon pseudo ca ne marche pas mais merci quand meme , c,était une bonne idée.....je crois plutôt que c'est depuis que Planete n'est presque plus géré que ca se produira pour les nouveaux membres .....
Titesorciere
Jun 13 2018, 2:53 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

Domage que ca n'ait pas marcher, 

Jun 13 2018, 3:19 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

[quote="orignal"Domage que ca n'ait pas marcher, 

[/quote] Merci vous etes bien gentille !
Titesorciere
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***