RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Jun 13 2018, 6:43 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

Réponse que je vous avais mis dans ma réponse a votre demande dans mes liens qui on me dis ne fonctionnant pas ! Mariage de Georges Gagne Bellavance ....====== Mariage Baie-des-Sables 1873-01-07 voir l'acte original : d1p_17040574.jpg GAGNE BELAVANCE, GEORGES Sujet âge maj Ét. civ. célib. BRISBOIS, DESIREE Sujet âge min Ét. civ. célib. GAGNE BELAVANCE, PAUL Père de l'époux Résidence : BAIE DES SABLES BELANGER, CHARLOTTE Mère de l'époux Résidence : BAIE DES SABLES décès décédée BRISBOIS, JOSEPH Père de l'épouse Résidence : BAIE DES SABLES décès décédé COLIN, VIRGINIE Mère de l'épouse Résidence : BAIE DES SABLES Copyright @2018 Institut généalogique Drouin, Tous droits réservés
Titesorciere
Jun 13 2018, 6:47 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

Parents de Georges ...Mariage Rimouski 1832-02-28 voir l'acte original : d1p_17180135.jpg GAGNE BELAVANCE, PAUL Sujet - individu prdh Résidence : RIMOUSKI âge maj Ét. civ. célib. BELANGE, REINE CHARLOTTE Sujet - individu prdh Résidence : INDETERMINE âge min Ét. civ. célib. GAGNE BELAVANCE, FRANCOIS Père de l'époux - individu prdh Résidence : ST HENRI décès décédé POULIOT, CECILE Mère de l'époux - individu prdh Résidence : ST HENRI décès décédée BELANGE, JOSEPH Père de l'épouse - individu prdh Résidence : RIMOUSKI COTE, RESTITUT Mère de l'épouse - individu prdh Résidence : RIMOUSKI Copyright @2018 Institut généalogique Drouin, Tous droits réservés
Titesorciere
Jun 14 2018, 10:20 am - Répondu par: Dubois

Réponse privée

Quelle belle trouvaille !  Un grand merci à Titesorcière, à Diane et à M. Blais pour votre patience à résoudre ce problème causé par un autre changement de patronyme.  J'ai fait les vérifications et votre conclusion est tout à fait plausible.
Généalogiste recherchiste agréé
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***