RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Mariage Houle - Martel
Vues: 82 - Total des réponses: 6
Jul 12 2018, 3:40 pm - par va3ysyvon

Je cherche le mariage de Ludger Houle avec Esther Martel. Ludger a marié en deuxième noce Donalda Daoust le 26 octobre 1893 à St-Henri.
Merci
Jul 12 2018, 5:23 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Bonjour,

Des indices avec le rec. de 1881

NomLudger HauleSexeMaleSituation de familleMarriedÂge35Année de naissance1846Lieu de naissanceQuebecReligionCatholicNationalitéFrancaiseProfessionCultivateurProvinceQuebecNuméro de quartier59DistrictSheffordNuméro du sous-quartierDSous-districtSt ValérienMembres du ménage Nom Âge Ludger Haule 35 Esther Haule 33 Thionile Haule 8 Aglae Haule 6 Joseph Haule 5 Henry Haule 2 Francois Beaulieu 85
Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
Jul 12 2018, 5:48 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Voici ce que dit le Kardex :

Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
Jul 12 2018, 6:09 pm - Répondu par: va3ysyvon

Réponse privée

Merci Béatrice
Jul 13 2018, 7:41 am - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

Mariage des parents de ludger ! == Mariage St-Raphaël-de-l'île-Bizard 1846-10-05 voir l'acte original : d1p_1176c0648.jpg MARTEL, EUSEBE Sujet Résidence : INDETERMINE âge min Ét. civ. célib. BOILEAU, ESTHER Sujet Résidence : INDETERMINE âge maj Ét. civ. célib. MARTEL, AMABLE Père de l'époux - individu prdh Résidence : ST RAPHAEL DE L'ILE BIZARD LAROQUE, MARIE LOUISE Mère de l'époux - individu prdh Résidence : ST RAPHAEL DE L'ILE BIZARD BOILEAU, JOSEPH Père de l'épouse - individu prdh Résidence : ST RAPHAEL DE L'ILE BIZARD PROUX CLEMENT, MARGUERITE Mère de l'épouse - individu prdh Résidence : ST RAPHAEL DE L'ILE BIZARD Copyright @2018 Institut généalogique Drouin, Tous droits réservés
Titesorciere
Jul 13 2018, 8:53 am - Répondu par: va3ysyvon

Réponse privée

Merci Titesorciere
Jul 13 2018, 12:20 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

va3ysyvon a écrit:
Merci Titesorciere
= Fait plaisir !
Titesorciere
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***