RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
recherche parents Gagnon
Vues: 167 - Total des réponses: 2
Aug 11 2018, 1:00 pm - par gagray

Recherche les parents de Miguel Deschênes union de fait Isabelle Gagnon .
Raymond

Les recherche de gagray
Aug 11 2018, 1:42 pm - Répondu par: ccla57

Réponse privée

désolé
Un petit pas à la fois 
Aug 11 2018, 1:50 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

Bravo ccla57 !

LAVERDIÈRE, Pauline1943 - 2015 À Sherbrooke, à l’IUGS Pavillon St-Vincent, le 20 juillet 2015, à l’âge de 72 ans, est décédée madame Pauline Laverdière, fille de feu Aristide Laverdière et de feu Almosa Gosselin.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 25 juillet 2015 de 14 h 00 à 16 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Suivra, à 16 h 00, une cérémonie d’adieu célébrée en la Chapelle du même lieu.

Madame Laverdière laisse dans le deuil ses enfants; Miguel (Isabelle Gagnon), Érika (Mario Labonté ) et Alex (Édith Simard) ainsi que leur père Éric Deschênes; ses petits-enfants, Arielle, Andréa, Corinne, Louis, Noémie et Laurence. Elle était la sœur de feu Thérèse (feu Roland Doyon), feu Grégoire (Jeannine Mercier), feu Hélène (feu Guy Boisselle), feu Vincent (Gaétane Jean), Pierrette, feu André (Héléna Jaranowska), Louise (Robert Dumas), Diane et feu Rita (André Morin). Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis dont son grand ami, Anghel Ghiorghita.

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***