RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
De la pub non gérée
Vues: 417 - Total des réponses: 5
Sep 09 2018, 11:18 am - par GdeCPaquette

Bonjour,

En ce dimanche 9 septembre, il y a maintenant 14 jours qu'une publicité pour des bracelets pour femmes domine le forum de BK.

Ce pollupostage aurait dû disparaître rapidement, mais est-ce que la fin annoncée de Planète Généalogie comme on le connaît actuellement serait la cause d'un certain désintéressement de la part des modérateurs du forum en question?

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Sep 09 2018, 6:13 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Bonjour M. Paquette,

Pas juste dans le forum.... beaucoup de publicité sur les blogues aussi.   Les modérateurs de Planète Généalogie, ne sont plus actifs sur le forum depuis très longtemps.

Personnellement, j'ai écrit à quelques reprises chez Drouin, pour faire enlever ces publicités indésirables.  J'ai lâché prise.....

Si plusieurs membres écrivent, peut-être bougeront-ils plus rapidement ????

Béatrice
Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
Sep 09 2018, 10:58 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Quand on leur écrit un mot à la nouvelle direction, je pense qu'on les embête plus qu'autre chose.  Et ça va aller en empirant sur le site avec ces satanées pubs.

Diane  

Sep 09 2018, 11:33 pm - Répondu par: ccla57

Réponse privée

je voudrais pas perdre le forum, avec la nouvelle direction

ouin satanées pubs
faudra surement faire avec
Un petit pas à la fois 
Sep 09 2018, 11:47 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

C'est dommage que ça semble se diriger vers un mur.

Pourtant, Planète Généalogie n'était pas en concurrence avec l'IGD, mais plutôt un complément.

Je comprends les anciens administrateurs de ne plus s'impliquer.  La motivation n'y est probablement plus depuis cette transaction.  Par ailleurs, du côté de l'IGD (dont je suis et reste membre), on n'est peut-être pas prêts à prendre la relève.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Sep 09 2018, 11:58 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Mais je ne pense pas que l'IGD laisse aller indéfiniment.  Il n'y aurait aucun avantage à le faire, seulement des désavantages.  Et une perte de crédibilité.

Par contre, il y aura probablement des regroupements et de l'élagage dans les différents forums.  Par exemple, on pourrait peut-être perdre les forums où on ne discute pas de généalogie (le Café du Coin par exemple).  Ou les blogues personnels.

Gilles Paquette

-----

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***