RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
anita valois?décès
Vues: 216 - Total des réponses: 3
Sep 20 2018, 9:19 pm - par gagray

Recherche le décès de Anita Valois née 21 sep 1937 causapscal  marié1961 à Georger-Emile Bouchard. 
Ray
Les recherche de gagray
Sep 20 2018, 10:00 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

VALOIS Anita Date de décès: lundi 20 juillet 1998 
source Le Soleil, Québec, QC

VALOIS, Anita Aux Jardins du Haut St-Laurent, le 20 juillet 1998, à l'âge de 60 ans et 10 mois, est décédée madame Anita Valois, épouse de feu monsieur. Georges-Émile Bouchard. Elle demeurait à Québec et autrefois de Matane. Elle travaillait dans le domaine de l'enseignement. Les membres de la famille recevront les condoléances a la résidence funéraire Lucien Rouleau & Fils Inc. 205, rue Thibeault Matane le jeudi 23 juillet et vendredi 24 juillet a compter de 8h30. 
Les funérailles auront lieu en l'église de St-Redempteur de Matane, le vendredi 24 juillet a 10h et de là au cimetière de Matane. 
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Hélène, Celine, Diane et Nicole; sa petite-fille Catherine; ses frères et ses soeurs, des parents et des ami(e)s. 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Societe Alzheimer de la region de Matane. 
Le Soleil
Sep 20 2018, 10:18 pm - Répondu par: gagray

Réponse privée

Merci  M Blais
Les recherche de gagray
Sep 20 2018, 10:23 pm - Répondu par: ccla57

Réponse privée

voici la page de l'édition du Soleil, page B.8 du mercredi 22 juillet 1998

BOUCHARD Anita Valois
pour vos archives
Un petit pas à la fois 
Ajouter une réponse