RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Jean-Pierre chabot (Résolu)
Vues: 284 - Total des réponses: 2
Nov 27 2018, 7:11 am - par aryonzo

Bonjour,

Je cherche de l'information sur monsieur Jean-Pierre chabot.

Il a été directeur générale de la ville deSaint-Basile-le-Grand dans les années 80.
Je n'ai pas autre chose pour aider les recherche.
Merci,
Maryo

Nov 27 2018, 8:17 am - Répondu par: rblais

Réponse privée

voir page 13...Le nouveau gerant municipal de Saint-Basile...

9 mai 1979....de ville d'Anjou....marié depuis 1 ans...

http://collections2.banq.qc.ca/jrn03/oeilregional/src/1979/05/09/86691_1979050909.pdf

C’est un ingénieur de 28 ans. M. Jean-pierre Chabot, qui exercera dorénavant les fonctions de gérant municipal de la ville deSaint-Basile-le-Grand. M. Chabot habite Ville d’Anjou et compte déménager à Saint Basile l’an prochain, dès que son bail sera terminé.

Jean Pierre Chabot a été choisi parmi une quarantaine de candidats recrutés par la firme COSE. Il est ingénieur et possède de l’expérience en administration, il poursuit d’ailleurs des cours aux HECen vue de I obtention d’une maîtrise en administration. Il était auparavant h l’emploi d’une compagnie de camionnage de Ville d'Anjou. ProvosJn ^ L vleeira qu’il y a quelques mois déjà que le Conseil municipal de Saint Basile a décidé de scinder la fonction des secrétaire-trésorier et gérant municipal, occupée par M . Gilles Champagne. Le Conseil voulait en effet que le gérant soit également ingénieur de façon à analyser adéquatement les nombreux rapports des firmes d’ingénieurs-consell et à leur transmettre des recommandations. Il semble que M. Chabot soit bien accepté à l’hôtel de ville deSaint Basile Une jolie secrétaire m’a d ailleurs confié qu’elle le trouvait très gentil"... , . 
Jean Pierre Chabot est marié depuis un an. n’a pas  encore |d'enfant et semble être un sportif convaincu. Ex patrouilleur de ski alpin, il ne jure plus que par le ski de fond qu’il pratique avec assiduité en hiver tandis que ses étés sont consacrés a faire de la voile sur le lac Champlain. Il possède un voilier de 29 pieds (un quillard. pour ceux qui s y connaissent!. . . . 

Au moment de notre entrevue. M. Chabot en était encore à prendre connaissance des montagnes de paperasses” qu’il devra digérer pour être au fait des principaux dossiers de la ville de Saint Basile. IMLl
Nov 27 2018, 8:29 am - Répondu par: rblais

Réponse privée

Jean Pierre Chabot , 27 ans (1950-xx-xx) ,et Lisette Lusignan , 27 ans (1950-xx-xx),
marié 27 mai 1978, ND d'anjou, Anjou
ISQ

parents:
Alcide Chabot et Madeleine Lalonde
Wilfrid Lusignan et Jeanne D'Arc Morin
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***