RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Méridée Tremblay & Blanche Déry
Vues: 175 - Total des réponses: 3
Dec 02 2018, 7:54 am - par aryonzo

Je cherche les parents de Méridée Tremblay & Blanche Déry deuxième épouse Cécile Desbiens. Ils ont eu 11 enfants : Bertance, Jean, Laurier, René-Eddy, Simone, Thérèse, Marie-Marthe, Marguerite, Maurice, Céline et Constance. Il sont tous décédés saut Jean et Constance.
Merci,
Maryo

Dec 02 2018, 8:40 am - Répondu par: Jumelle

Réponse privée

Bonjour,

Je crois bien qu'il s'agit de Louis Tremblay et Angèle Girard.

Méridée Tremblay a épousé Blanche Dery le 23 juin 1913 à Saint-Grégoire-de-Montmorency. Dans les registres, il est écrit Jos-Adélard Tremblay mais ce dernier signe Méridée.

Bonne journée!

Dec 02 2018, 9:32 am - Répondu par: rblais

Réponse privée

Bonjour Jumelle !

au registre il y a un double mariage le 23 juin 1913 a St-Gregoire.
Effectivement, le second mariage. celui de Aza Dery et Florence Cote, on a la signature de Blanche Dery et d'un Meride Tremblay...

Au mariage de Joseph Adelard Tremblay et Blanche Dery, il n'y a pas de signatures....

mais en bas, il y a la mention "voir signatures "M8" qui semble confirmer votre affirmation ! ET, au mariage de Aza Dery, il y a même référence (coté gauche) eu mariage "M7"

Belle recherche !

Jan 16 2019, 6:21 am - Répondu par: aryonzo

Réponse privée

Merci, je continue les recherche.
Maryo

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***