RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Eugène Vadnais marié avec Alphonsine Vadnais «Résolue par rblais et Béa»
Vues: 199 - Total des réponses: 13
Dec 07 2018, 7:04 pm - par AdrienSimard

Bonjour, recherche mariage probablement à Ontonagon Michigan USA de Eugène Vadnais avec Alphonsine Vadnais (qui serait sa nièce) entre 1945 et 1953 (peut-être 1952. Un fils se prénomme André qui aurait épousé au Québec (Montréal ?) Hélène Ste-Marie fille de Roméo Ste-Marie et Marie Anne Daoust.

Merci d'avance.
Adrien Simard
Dec 07 2018, 7:29 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

quelques infos....

décès Andre Vadnais 1944-2005

Andre Maurice Vadnais, 22 ans, né 15 dec 1944 au Canada, Infirmier
et
Therese Helene Ste Marie, 20 ans, née 1947-xx-xx au Canada,
15 juil 1967. St-Sylvain, Laval
Dec 07 2018, 7:43 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Bonjour à vous deux :-)

https://www.ancestry.ca/interactive/6224/4547310_00468?pid=4289710&backurl=https://search.ancestry.ca/cgi-bin/sse.dll?db%3D1930usfedcen%26indiv%3Dtry%26h%3D4289710&treeid=&personid= &hintid=&usePUB=true&usePUBJs=true

Indice avec le rec de 1930  

Nom: Eugene Vadnais Année de naissance: vers 1897 Sexe: Male (masculin) Race: White (Blanc) Lieu de naissance: Canada Situation de famille: Married (Marié) Lien de parenté avec le chef de famille: Head (Chef) Domicile en 1930: Woonsocket, Providence, Rhode Island, USA (États-Unis) Carte du domicile: Voir la carte Résidence: Gaulin Avenue Circonscription de la ville: 5 Ward Numéro de maison: 248 Numéro du domicile: 81 Numéro de famille: 211 Habitation achetée ou louée: Rented Valeur du logement: 16 Poste de radio: No Vit à la ferme: No Âge lors du premier mariage: 32 Fréquentait l’école: No Sait lire et écrire: Yes Lieu de naissance du père: Canada Lieu de naissance de la mère: Canada Langues parlées: French Immigration: 1919 Naturalisation: Alien Parle anglais: Yes Profession: General work Industrie: Rayon Mil Type d’ouvrier: Wage or salary worker Emploi: Yes Membres du ménage: Nom Âge Eugene Vadnais 33 Alphonsine Vadnais 28
Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
Dec 07 2018, 7:52 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Oupsssssss c'est mélangeant... un autre rec. 1930 

https://search.ancestry.ca/cgi-bin/sse.dll?db=1930usfedcen&indiv=try&h=4300620

Nom: Eugene Vadnais Année de naissance: vers 1898 Sexe: Male (masculin) Race: White (Blanc) Lieu de naissance: Canada Situation de famille: Married (Marié) Lien de parenté avec le chef de famille: Brother (Frère) Domicile en 1930: Woonsocket, Providence, Rhode Island, USA (États-Unis) Carte du domicile: Voir la carte Résidence: Beaulien St. Circonscription de la ville: Fifth Numéro de maison: 68 Numéro du domicile: 107 Numéro de famille: 207 Âge lors du premier mariage: 31 Fréquentait l’école: No Sait lire et écrire: Yes Lieu de naissance du père: Canada Lieu de naissance de la mère: Canada Langues parlées: French Immigration: 1923 Naturalisation: Alien Parle anglais: Yes Profession: Helper Industrie: Rayon Type d’ouvrier: Wage or salary worker Emploi: Yes Vétéran: Yes Guerre: ww Membres du ménage: Nom Âge Louis Vadnais 44 Alphonsine Vadnais 43 Rhea Vadnais 22 Alvina Vadnais 20 Loretta Vadnais 16 Julia Vadnais 14 Pauline Vadnais 12 Maurice Vadnais 7 Alphonsine Vadnais 28 Eugene Vadnais 32 Carman Vadnais 0
Dec 07 2018, 8:00 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

https://www.ancestry.ca/family-tree/person/tree/90082740/person/74012836524/facts?_phsrc=acX9244 &_phstart=successSource

NomWilliam Eugene VadnaisSexeMaleRaceWhiteÂge26Année de naissanceabt 1924Lieu de naissanceMarquette, MichiganComté de la licenceOntonagonDate de mariage11 Feb 1950Lieu du mariageEwen, Ontonagon, Michigan, USALieu de résidenceEwen, MichiganPèreHapoleon VadnaisMèreHilda RevordConjointRobert Marguerite MiesbauerNº de fichier du comté1Nº de fichier de l’État66 1918Membres du ménageNomÂge
NomWilliam Eugene Vadnais
NomHilda Revord
NomHapoleon Vadnais
NomRobert Marguerite Miesbauer
NomAileen Atifield
NomRobert Miesbauer

Dec 07 2018, 8:04 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

William Eugène Vadnais ( Ontonagon, Michigan) n'est peut-être pas le bon Eugène si on se fie à ceci : 

https://www.findagrave.com/memorial/26224426
Dec 07 2018, 8:20 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

Dec 07 2018, 8:30 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Torpinouche M.Blais .... J'ai fait bien trop de millage pour rien en allant aux ''zitas''

Bravo à vous champion 

rblais a écrit:
Dec 08 2018, 4:39 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Merci RBLAIS et Béa,, c'est l'amie de mon fils et je lui avais dit que 2 personnes me répondraient avec des bons indices (et j'avais donné vos noms...hihi j'aurais du gager) la raison que je ne pouvais trouver c'est que mon abonnement avec DROUIN ne c'est pas fait automatiquement comme il aurait du se faire !!! je me dois d'attendre lundi à l'ouverture des bureau et pour Ancestry je n'ai que le Canada... mais pour Eugène apparemment  il aurait épousé à Ontonagan Michigan sa nièce beaucoup plus jeune,, j'aimerais remonter pour leur arbre généalogique, enfin je vais voir si je peux..

Merci à mes 2 anges.. si on ne s'écrit pas avant Noël et bien passez de belles fêtes..

Adrien Simard
Dec 08 2018, 4:53 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Je n'avais jamais pensé au site geneanet.org que j'oublie trop souvent..

Mille merci je vais donc essayer de trouver une bonne âme pour me transférer une copie de l'acte de mariage d'Eugène et Alphonsine Vadnais..

Adrien Simard
Dec 08 2018, 6:06 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Voici le microfilm...

J'ai tenté de vous aider... mais j'étais complètement dans le champs.... Heureusement l'Ange Roger était là pour trouver la réponse :-)

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***