RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Jacqueline Beaudet naissance «résolu»
Vues: 186 - Total des réponses: 7
Mar 03 2019, 11:10 am - par AdrienSimard

Jacqueline née vers 15/01/1922/23 endroit inconnu mais devrait-être Ste-Scholastique, fille de Léonidas Beaudet et Corinne Ouellette marié le 13/12/1921 paroisse St-Joseph Montréal.
Jacqueline est dcd à Ste-Scholastique le 06/01/1938 et inhumée au même endroit le 8 âgée de 15 ans.
Un de ses frères Jean-Jacques est né à St-Enfant de Jésus Mtl le 26/08/1925, un autre Jean-Charles est né ale 15/03/1928 Ste-Scholastique.

J'ai tous les autres enfants et ils sont nés à Ste-Scholastique.

J'ai vérifié les paroisses de Mtl comme St-Enfant de Jésus, St-Joseph etc mais rien.

Si vous avez des infos veuillez me contacter

Merci d'avance.

Adrien Simard
Mar 03 2019, 7:34 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

Mar 04 2019, 10:01 am - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Merci orignal mais j'avais déjà ce document, malheureusement on ne mentionne pas sa naissance et c'est ce que je recherche,, on continue à fouiller..

Adrien Simard
Mar 04 2019, 4:42 pm - Répondu par: Dubois

Réponse privée

Sur le site de la Soc. de généalogie de Québec (Décès de 1926 à 1997), j'ai trouvé une Jacqueline Beaudet née le 6 janv. 1922 et décédée le 6 janv. 1938 à Ste-Scholastique.  Curieusement, je ne trouve pas son acte de naissance.  J'ai vérifié son acte de sépulture sur ancestry et elle bien la fille de Léo Beaudet et de  Corinne Ouellette  On la dit âgée de 15 ans.
Sa date de naissance est confirmée sur le site BMS2000.
Généalogiste recherchiste agréé
Mar 04 2019, 6:22 pm - Répondu par: orignal

Réponse privée

peut être un oublie du prêtre de le rentrer dans le registre ???
Mar 04 2019, 10:34 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Bonjour :)

J'ai tout essayé avant de m'apercevoir qu'il manque l'année 1922 pour la paroisse St-Enfant-Jésus de Miles End à Montréal. C'est là où a été baptisé son frère Jean-Jacques.

Presque certaine que Jacqueline a été baptisée dans cette paroisse en 1922,  autour d'octobre à décembre.

Généalogie Québec et Ancestry  (Drouin)

Diane

Mar 05 2019, 2:29 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

OUAIS... plusieurs options avec des peut-êtres... moi aussi j'ai pensé que le curé avait oublié de le transcrire.. mais comme Hébert2 le mentionne je n'avais pas remarqué que l'année 1922 était manquante.. merci à tous, je vais continuer les recherches...si je trouve je vous l'indiquerai...
Adrien Simard
Mar 08 2019, 6:34 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Bon c'est bien le 15 septembre 1922 à St-Enfant de Jésus Montréal merci à tous
Adrien Simard
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***