RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
PROBLÈME avec le site
Vues: 224 - Total des réponses: 20
Mar 04 2019, 10:26 am - par AdrienSimard

Es-ce que l'on sait ce qui est arrivé au site? Il était inaccessible pour plusieurs jours!
En espérant que cela est corrigé pour de bon. Merci à vous tous qui travaillé très fort..

Adrien Simard
Mar 04 2019, 1:32 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Bonjour M. Simard :-)

Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé ... mais je trouve cela pas mal ''gossant'' 

Je trouve cela bizarre que l'on doive courir après l'administration, pour leur dire que leur site ne fonctionne pas.  Si personne ne leur dit, on dirait qu'il ne le voit pas....  Est-ce signe qu'ils sont peu intéressés par leur forum?

Je suis rendue parfois à faire de la généalogie sur facebook.... mais c'est pas facile à suivre sur ce genre de site.

J'espère que le forum de Planète va fonctionner correctement pour un bon bout de temps. Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser 

Bonne journée à vous,

Béatrice 
Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
Mar 04 2019, 1:56 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Savez-vous Béa si le site appartiens à Institut Drouin donc à Mr  SRobert, je lui ai rapporté mais aucune réponse! Pourtant si c'est bien lui il est très cordial et répond rapidement lors qu'il s'agit de Institut Drouin, ou es-ce que Mr Croteau est encore le propriétaire ?

Merci de votre dévouement.
Adrien Simard
Mar 04 2019, 2:04 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

L'Institut Drouin est le propriétaire du site. Aucune idée si M. Croteau a encore des parts dans le site.

Personnellement je rejoins le propriétaire par leur page facebook .

Béa

AdrienSimard a écrit:
Savez-vous Béa si le site appartiens à Institut Drouin donc à Mr  SRobert, je lui ai rapporté mais aucune réponse! Pourtant si c'est bien lui il est très cordial et répond rapidement lors qu'il s'agit de Institut Drouin, ou es-ce que Mr Croteau est encore le propriétaire ?

Merci de votre dévouement.
Mar 04 2019, 2:40 pm - Répondu par: ccla57

Réponse privée

inaccessible pendant plusieurs jours, je suis allez sur Geni et Geneanet
et j'ai essayer plusieurs fois la connexion à planète mais
quand on ai en manque d'aidé  

mais je trouve sa super plate, j'ai même pensé que le forum avait été supprimé

L'institue Drouin pourrai mètre à jour le forum
base de donné abonnement acte forum ses de paire

notre opinion compte
-les gedcom ici
-Avis de décès , nécrologie
-Albums photos, nos photo
-Photo Cimetière, nos photo pierre tombal
-Carte mortuaires, nos carte familles de défunts
la base de donné, ses nous tous qui l'avons fait ici

Bases BMS de Planète Généalogie
-Mariage
-Baptême
-Sépulture
bénévole qui on fait cette base de donnés? ??

si on veux que le monde continue la généalogie sa prend des forums et ici moi j'adore et je n'aimerai pas qu'il ferme  

ils pourraient nous faire un jolie forum à jour et exporté nos page profil, à cette nouvelle adresse ,, j'adore cette idée
mais je prend mes rêve pas trop au sérieux, mais avoué que se serait cool

l'argent qu'il font avec les actes et autres base de donnée
ses par ce que on fait de la généalogie, on demande qu'un petit forum à jour pour continué, ça me semble raisonnable

que le forum soit:
-Planète Généalogie et Histoire
-GenealogieQuébec et Histoire
-Institut généalogique Drouin  
etc ...

pas problème avec ça, juste gardé ma page profil mes question dans les forums
Un petit pas à la fois 
Mar 04 2019, 3:31 pm - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

Ils ont l'air à s'en foutre totalement. Juste au nombre de faux comptes pollueurs qu'on retrouvent tous les matins ici, c'est désespérant. Quand c'est rendu que tu as les 3 mêmes posts épinglés depuis 10 ans + 2 ou 3 spam, il ne reste pas grand chose sur la page d'accueil de la section "question" certains matins.

Je vous l'ai dit et je vous le redis : La solution à tout ça, c'est de se partir un forum à nous. Celui se videra et nous aurons notre communauté, communautairement intéressante et non pas intéressée par la pub qui glignote de partout.

Tant qu'à moi, tout ce dont j'ai besoin ici, c'est l'entraide, le reste ne m'importe pas beaucoup. J'ai l'option or-gold et je ne sais quoi en faire.

Le fin mot de l'histoire... de la Haute-Côte-Nord,
u
n blog historico-généalogique

Mar 04 2019, 3:57 pm - Répondu par: ccla57

Réponse privée

Nat-Qc2 a écrit:
Ils ont l'air à s'en foutre totalement. Juste au nombre de faux comptes pollueurs qu'on retrouvent tous les matins ici, c'est désespérant. Quand c'est rendu que tu as les 3 mêmes posts épinglés depuis 10 ans + 2 ou 3 spam, il ne reste pas grand chose sur la page d'accueil de la section "question" certains matins.

Je vous l'ai dit et je vous le redis : La solution à tout ça, c'est de se partir un forum à nous. Celui se videra et nous aurons notre communauté, communautairement intéressante et non pas intéressée par la pub qui glignote de partout.

Tant qu'à moi, tout ce dont j'ai besoin ici, c'est l'entraide, le reste ne m'importe pas beaucoup. J'ai l'option or-gold et je ne sais quoi en faire.

oui sa reste une solution

mais j'aime bien avoir ma page profil et mes question à porté main
moi l'option or-gold ma servit, ses sûre je suis pas toujours dessus mais un +

tant que le forum ne coulera pas, je ne quitterai pas le navire
je suis bien ici, malgré quelque désagrément, je peux toffer
Un petit pas à la fois 
Mar 05 2019, 12:01 pm - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

Et ce matin, c'est le bouquet!
Pour consulter le site, on doit être branchée. Nous sommes automatiquement redirigés.

u

Mar 05 2019, 2:19 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Avant d'être obligé de se connecter, plusieurs personnes pouvaient se servir des données qui avaient été trouvées par les membres du site.

Je pense que cette façon de faire pourrait augmenter le nombre de membres du site et peut-être aider à garder le forum ouvert.

Je rêve peut-être en couleurs 

Béatrice

Nat-Qc2 a écrit:
Et ce matin, c'est le bouquet!
Pour consulter le site, on doit être branchée. Nous sommes automatiquement redirigés.

Mar 05 2019, 2:25 pm - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Merci Béa je comprends mieux cette façon de faire, tu as raison on pourrait augmenter le nombre d'abonnés... pas bête du tout, mais on aurait du laisser un message au début du site..

Adrien Simard
Mar 05 2019, 3:04 pm - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

J'aimerais avoir ta naïveté Béatrice!!!

u

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***