RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
décès de Monique Caouette entre 2003 et 2006
Vues: 132 - Total des réponses: 4
Mar 29 2019, 2:41 pm - par genealou

Bonjour,svp je recherche le décès de Monique Caouette, née le 10 janvier 1944 à St-Thomas-Didyme. Elle est la fille de feu Josaphat Caouette et de feue Lucienne Théberge.  Selon les avis de décès d'un de ses frères et l'avis de décès d'une de ses sœurs,  Monique serait célibataire et décédée entre 2003 et 2006 et habitait Québec à l'époque.
Possiblement enterrée soit à Québec ou environs de Dolbeau, Chibougameau

Je vous remercie à l'avance.
Passion généalogique
Mar 29 2019, 3:06 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

indice seulement:

Monique était vivante en 2003, et vivait 640 rue Arago, Apt: 1, ville de Québec
(elle vivait seule)

Monique était dcd en dec 2006...décès Mireille dufour Caouette, 11 dec 2006:

Mar 29 2019, 3:25 pm - Répondu par: genealou

Réponse privée

Merci beaucoup Monsieur Blais.
Passion généalogique
Mar 29 2019, 7:11 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Bizarre... en janvier 2011, lors du décès de son frère Roland.... on ne dit pas que Monique est décédée...

CAOUETTE (M. Roland) Le 5 janvier 2011 est décédé au Centre Maria-Chapdelaine de Dolbeau-Mistassini, à l’âge de 73 ans et 11 mois, M. Roland Caouette, conjoint de Mme Estelle Bélanger, demeurant à Dolbeau-Mistassini et autrefois de Saint-Thomas-Didyme. Il était le fils de feu M. Josephat Caouette et de feu Mme Lucienne Théberge. Les membres de la famille accueilleront parents et amis au salon funéraire 9 ave du Moulin Saint-Thomas-Didyme Les heures d’accueil sont le jeudi 6 janvier 2011 de 19 h à 22 h et le vendredi 7 janvier 2011 jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 11 h. Les funérailles de M. Roland Caouette, seront célébrées le vendredi 7 janvier 2011 à 14 h 30 à l’église de Saint-Thomas-Didyme et l’inhumation suivra au cimetière paroissial. Outre sa conjointe Mme Estelle Bélanger, M. Roland Caouette laisse dans le deuil ses frères et soeurs : Célestine (feu Robert Girard), Clément, Armand (feu Mireille Dufour), Bertha (Eloi Dubé), Monique, Fernande; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Bélanger : Joseph (Gemma Angers), feu Paul, Gertrude, Lucille (Charles Turcotte), Marie-Anne, feu Lauréat (feu Thérèse Simard); les enfants de sa conjointe : Marcel Bernier (Sylvie Bhérer), Arthur Bernier (Lise Desgagné), Jacques Bernier (Jocelyne Tremblay), Nicole Bernier (André Desgagné); les petits-enfants de sa conjointe, ainsi que tout les membres de la famille Bernier. M. Roland Caouette laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, parents et amis. Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine, 2000, boul. Sacré-Coeur, Dolbeau-Mistassini, G8L 2R5 et site Internet : www.fondationcentremariachapdelaine.ca Pour informations 418-274-2936, télécopieur 418-274-4023, et courriel : marceldion@bellnet.ca Direction funéraire : Maison Funéraire Marcel Dion de Normandin et Saint-Thomas-Didyme. (Entreprise affiliée à la Corporation des thanatologues du Québec). Parution: 2011-01-06 au 2011-01-06 dans Le Quotidien - 2443689
Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
Mar 30 2019, 11:51 am - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

Peut-on se dire qu'elle n'est pas décédée?

Le fin mot de l'histoire... de la Haute-Côte-Nord,
u
n blog historico-généalogique

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***