RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Messages en Anglais aucun sens
Vues: 125 - Total des réponses: 6
Apr 27 2019, 3:22 pm - par AdrienSimard

Pourquoi avons nous des messages en anglais sans aucune référence à la généalogie ?
En voici quelques uns:
22 AVRIL de LYNONHOUSMAN
25 AVRIL de XENIA FORSTER
26 AVRIL de ULYSSES FINGER
27 AVRIL de BARNETT RALBERT..... ETC

On devrait éliminer leur accès au site.

Merci d'avance.
Adrien Simard
Apr 27 2019, 4:18 pm - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

Parce que le système de Planète est vieux?
Parce qu'il ne peut pas contrer le spam?
Parce que les modérateurs ne font pas leur job?

Parce qu'il faut leur indiquer en cliquant sur le message, à gauche, juste sous les photos : 

"Rapporté ce sujet - Pour prévenir les administrateur d'un abus" afin d'aider les administrateurs à faire leur job

Le fin mot de l'histoire... de la Haute-Côte-Nord,
u
n blog historico-généalogique

Apr 27 2019, 4:21 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Parfaitement d'accord.  Sauf que...

Ces messages pas rapport semblent avoir commencé à pulluler lorsque le site a changé de propriétaire.  Les anciens administrateurs et les modérateurs qui les secondaient faisaient un bon travail de nettoyage, mais il semble que ce ne soit plus une priorité pour la nouvelle administration.

Dommage. 

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Apr 27 2019, 4:26 pm - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

Bien certain, d'où la mention :
Parce que les modérateurs ne font pas leur job?

u

Apr 27 2019, 4:28 pm - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

Ça serait si simple de venir faire un tour tous les matins, comme nous faisons tous. 
Non, sont occupés à ramasser l'$ de leur publicités, souvent de mauvais goût, et qui clignote de partout. 
Vive les bloqueurs de pub!

u

Apr 27 2019, 4:36 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Sauf que les bloqueurs de pub ne peuvent rien faire à ces messages intempestifs.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Apr 28 2019, 10:58 am - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Merci à vous tous pour vos réponses.
Adrien Simard
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***