RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
BK 7.4.1
Vues: 178 - Total des réponses: 2
May 20 2019, 6:24 am - par aryonzo

Bonjour,

Il y a une nouvelle version de BK la 7.4.1. C'est quoi les différences?
Merci,
Maryo

May 20 2019, 11:07 am - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

Je sais qu'une nouvelle version de BK est disponible, mais en aucune façon je n'ai pu voir quelles en sont les nouvelles caractéristiques.

Tout ce qui est disponible sur le site de BK sur cette version 7.4 est qu'elle est en vente: 45USD pour le CD et le manuel pour un premier utilisateur, 24USD pour le CD et le manuel pour les utilisateurs enregistrés et 19USD pour le CD seul pour les utilisateurs enregistrés.

Je suis donc, moi aussi, dans l'expectative en ce qui concerne cette nouvelle version.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
May 20 2019, 7:34 pm - Répondu par: aryonzo

Réponse privée

Merci monsieur Paquette,
J'attendrai que vous en sachiez plus sur les changements.

Bonne soirée,
Maryo

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***