RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
¿ Fichier Origine ?
Vues: 190 - Total des réponses: 3
May 21 2019, 6:29 pm - par GdeCPaquette

Bonjour,

À celles et ceux qui utilisent le Fichier Origine, éprouvez-vous des problèmes de connexion?

Depuis quelques jours, il peut se passer jusqu'à 5 minutes avant que la page d'accueil du FO n'apparaisse sur mon écran et elle ne ressemble plus à celle à laquelle j'étais habitué.  En outre, le temps d'attente pour la réponse à une requête est aussi très long de même que l'affichage d'une fiche.  Je parle ici de plusieurs minutes pour obtenir le résultat de chaque opération.

J'ai envoyé un courriel, mais j'attends encore la réponse.

Merci de votre attention.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
May 21 2019, 6:51 pm - Répondu par: Dubois

Réponse privée

J'éprouve les mêmes problèmes.
Généalogiste recherchiste agréé
May 22 2019, 10:42 am - Répondu par: ccla57

Réponse privée

si vous parlez de ce site
ils sont écrit:
Nous éprouvons présentement des problèmes avec le site. Nous travaillons à les régler. Merci de votre patience et compréhension.

L'équipe de la FQSG

j'ai également trouvé sur FamilySearch pour fichierorigine
super et quelque nom ont des sources indexé

Un petit pas à la fois 
May 22 2019, 4:07 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

Effectivement, ccla57.  Mais comme l'accès est très long, je n'ai pas attendu jusque là.

Je viens cependant de recevoir une réponse de M. Daniel Rose qui me dit sensiblement la même chose.

Alors, patience...

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***