RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Infos sur BK7.4
Vues: 180 - Total des réponses: 0
May 24 2019, 5:37 pm - par GdeCPaquette

Voici quelques informations que m'a fait parvenir John sur la version 7.4.  Comme je n'ai pu les tester, la traduction peut parfois paraître bancale, veuillez m'en excuser.

• nouveau rapport : sous Descendants - Organigramme 2 familles - Maisonnée, les enfants sont inscrits à l'intérieur des boîtes (voir plus bas)
  • nouveau rapport : sous Ancêtres, un rapport d'implexe indique le nombre possible d'ancêtres et ce qui est présent actuellement
  • nouveaux jeux : basés sur les patronymes, mots cachés et lettres mélangées (voir plus bas)
  • une nouvelle option à l'écran de recherche de personne permet, lors de la recherche d'une femme, de rechercher le patronyme des époux
  • une nouvelle option sous Ascendants (registre), Descendants (registre) et Descendants (en escalier) permet d'imprimer les marques (flags) si présentes
  • les boutons de déplacement de l'écran Saisie (les flèches) enregistrent les mouvements des sessions précédentes
  • nouveau champ sur les rapports sur mesure pour indiquer l'âge au mariage (champ #50)
  • nouvelles fonctions des listes personnelles pour déplacer une ligne vers le haut ou le bas et pour insérer ou effacer une ligne
  • plus de nombreuses modifications mineures aux tableaux et rapports

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***