RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
nouveau dossier Gedcom
Vues: 108 - Total des réponses: 2
Jan 20 2020, 11:44 am - par GuyMelancon

bonjour à toutes et à tous!

j'ai envoyé un nouveau Gedcom tel que demandé par l'intermédiaire de WeTransfer, et j'ai reçu une confirmation de l'envoie du document à l'adresse courriel ''sylvain@planete.qc.ca''. hier, WeTransfer m'indiquait que si le document n'était pas pris le 20 janvier 2020, il ne serait plus retenu par le transmetteur. 

comme le délai d'expiration était très proche, hier, sur planète généalogie, j'ai utilisé ''Nous Contacter'' pour savoir si mon dossier était encore en suspens. je n'ai pas obtenu de réponse. je me demande maintenant à qui je dois me référer pour éventuellement retourner un autre dossier Ged.

si quelqu'un avait une suggestion à me donner, j'apprécierais beaucoup.

merci beaucoup, à toutes et tous, et bonne journée!

Guy,
Jan 20 2020, 12:49 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

Au début de l'année, je m'étais rendu compte que j'avais été rétrogradé de V.I.P comme vous à Standard.

Ne voulant pas perdre mon privilège V.I.P., je me suis empressé de faire parvenir mon nouveau Gedcom aux deux adresse courriel de Sylvain Croteau le 2 janvier dernier.  Nous sommes le 20 et rien n'a bougé du côté de mes données disponibles sur Planète.

Je crois que l'IGD a complètement laissé tomber ces mises à jour, même si un avis en rouge nous incite à le faire lors de la connexion au site.

Ça semble être un autre signe que ce forum n'a pas d'importance aux yeux de l'IDG qui en a pris le contrôle l'an dernier.  Ça s'ajoute au pollupostage que nous retrouvons sur ces pages alors qu'il était systématiquement éliminé auparavant.

Dommage.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Jan 20 2020, 12:50 pm - Répondu par: Hebert2

Réponse privée

Suggestion:

À votre place je communiquerais avec les nouveaux propriétaires du site Planète.

Ici, sur leur page:

http://genealogieplanete.com/JPYP/

ou, sur leur site à Généalogie Québec:

contact@institutdrouin.com

Bonne chance,

Diane

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***