RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Liste des forums » Généalogie » Forum de questions » Questions répondus ou cas résolus
Sous-Forum Résolus
Sujet -RÉSOLUS- Question Forum? membre
Ajouter une réponse
-RÉSOLUS- Question Forum? membre
Vues: 317 - Total des réponses: 11
Jan 23 2020, 9:24 pm - par ccla57

ma question si un membre quitte, dans les forum sa vide tout ce qu'il a écrit et répondu comme aide?

je me souvient que Beatrice ma écrit dans ce forum là et d'autres aussi

une de mes question ou j'ai eux son aide
->Comment trouver leurs parents: John Burns & Ann Kennedy (non mentioné dans l'acte-mariage?)

http://genealogieplanete.com/beatrice

sa me rend triste de voir que des Bons Membres, quitte le site

j'ai eux beau chercher je retrouvais plus quoi elle ma donné, je voie juste que je lui écrit Merci beaucoup Beatrice, j'ai sauvegarder recensement 1871 ...

et j'aimerai choisir les question que je voudrai mettre en premier plant sur ma page
pourquoi on pourrai pas masqué de notre page, les question résolue

Un petit pas à la fois 
Jan 24 2020, 8:12 am - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

Notre chère Béatrice, membre indispensable de ce forum depuis plus de 10 ans, a supprimé VOLONTAIREMENT, son compte.
Comme beaucoup d'autres, elle ne croit plus beaucoup en sa survie, du moins en la survie de la communauté? Je ne sais pas et je ne veux pas parler en son nom.

Jan 24 2020, 10:08 am - Répondu par: ccla57

Réponse privée

Oui notre chère Béatrice, super membre, ces plate son départ, mais je la comprend le site a énormément changé.

moi je quitte pas, on devra fermé ici avant que je quitte, oui il y a du gros changement et bouleversement au sien du site, je n'y suis pas depuis aussi longtemps que Béatrice.

J'aime ce sites et je crois encore qu'ils peuvent en faire de quoi de beau, j'espère!

oui, Béatrice, tellement indispensable dans ce forum.

et oui encore beaucoup d'autres vont surement quitté.

jusqu'à la fin moi je reste et j'espère aussi bien d'autres, pourquoi ne pas donné la chance au coureur.

on pourra bien quitté si on aime pas par la suite.

le site Genealogie.Planete ses nous la communauté, ils ont beau changé le style sa reste nous tous l'âme de ce site.

c'est vrai, pour Béatrice ont ne sais pas et non ont peux pas parler en son nom.

Ont peux juste dire qu'elle manquera à la communauté du forum

Un petit pas à la fois 
Jan 24 2020, 10:31 am - Répondu par: rblais

Réponse privée

En effet, pour moi Béatrice était vraiment douée pour faire de la généalogie !

Elle dit vouloir continuer les recherches généalogique sur Facebook...pas du tout pareil !

Pour l'instant je vais continuer ici dans l'attente de voir ce que nous réserve les nouveaux propriétaires.

Jan 24 2020, 11:14 am - Répondu par: ccla57

Réponse privée

rblais a écrit:
En effet, pour moi Béatrice était vraiment douée pour faire de la généalogie !

Elle dit vouloir continuer les recherches généalogique sur Facebook...pas du tout pareil !

Pour l'instant je vais continuer ici dans l'attente de voir ce que nous réserve les nouveaux propriétaires.

oui, Rblais continuer ici , moi aussi j'ai hâte de voir ce que nous réserve les nouveaux propriétaires.

sur Facebook non, pas du tout pareil
je suis curieuse comment ça marche sur facebook? une page en particulier?

ont n'ai les perle de ce "site", les membreS

j'espère qu'on la reverra ici

Un petit pas à la fois 
Jan 24 2020, 1:44 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

Oh boy!!!!

Je me sens presque coupable d'avoir abandonné le navire….. comme si je laissais tomber ''ma gang'' de généalogie.  Je n'ai pas prise ma décision dans ce sens-là 

C'est seulement que je trouvais que je n'apportais plus grand chose au site, il y avait tellement peu de demandes,  et je savais qu'il y avait de supers bons chercheurs encore sur le site. 

Bizarrement, suite à mon départ, on dirait que le nombre de questions sur le site a augmenté.  Peut-être que je faisais peur à certains membres 

Ça fait un bon bout déjà que je regardais la généalogie sur FaceBook , j'y ai découvert là aussi de très bons chercheurs…. mais ouffffffffff je n'aime pas du tout la façon dont ça fonctionne car c'est vraiment trop difficile à suivre.

Je me concentre aussi sur le dictionnaire de famille, dont l'auteur est Pierre Bolduc, et je l'aide depuis quelques années à le tenir à jour et à tenter de résoudre les cas problèmes.

J'ai contact aussi avec la direction de Généalogie-Québec pour le futur forum.  Ils semblent travailler très fort pour qu'il soit efficace le plus vite possible.

Donc, je m'excuse d'avoir agi sur un coup de tête…sans penser plus loin que le bout de mon nez 

J'ai bien compris la leçon et je resterai sur le site jusqu'à sa fermeture…. 

Béatrice ''la grande pécheresse'' 

Jan 24 2020, 2:11 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Merci Béatrice.  Seuls les sots ne changent pas d'idée .

C'est vrai que le forum a changé depuis quelques mois, mais on y trouve encore des questions intéressantes et des réponses encore plus.

Le déserter graduellement pourrait amener certains dirigeants à se demander s'il demeure toujours pertinent.  Passer sur Facebook?  Non merci.  J'y ai un compte, mais je ne suis abonné qu'à un groupe, la SGQ.

Ce que vous ajoutez, Béatrice, sur votre contact avec Généalogie Québec est quand même encourageant pour la suite des choses en ce qui concerne ce forum.

Un peu de patience et on pourra juger ce que nous aura concocté l'IGD.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Jan 24 2020, 3:05 pm - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

Beatrice a écrit:
Oh boy!!!!

Béatrice ''la grande pécheresse'' 

Aucun péché dans ça Béatrice.
De toute manière, à voir aller ça sur le "futur nouveau forum" moi, j'n'investirais pas beaucoup dans ça non plus. Pas ouvert et déjà dépassé technologiquement.
Jan 24 2020, 5:12 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

GdeCPaquette a écrit:
Merci Béatrice.  Seuls les sots ne changent pas d'idée

Je prends cela comme un compliment 

Le déserter graduellement pourrait amener certains dirigeants à se demander s'il demeure toujours pertinent.

Vous apportez un très bon point auquel je n'avais pas pensé 
.

Jan 24 2020, 5:17 pm - Répondu par: Beatrice

Réponse privée

De toute manière, à voir aller ça sur le "futur nouveau forum" moi, j'n'investirais pas beaucoup dans ça non plus. Pas ouvert et déjà dépassé technologiquement.
[/quote]

Allo Nat 

Je ne connais rien du tout en technologie.  Tu pourrais peut-être discuter avec eux pour leur donner ton point de vue et tenter de l'améliorer ???  Ils apprécieraient sûrement ton aide.

En passant… bizarre qu'en ouvrant à nouveau mon compte…. toutes mes réponses et mes contacts sont là comme si je n'avais pas fermé mon compte.  

Béatrice 
Jan 24 2020, 6:47 pm - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

Beatrice a écrit:

Allo Nat 

Je ne connais rien du tout en technologie.  Tu pourrais peut-être discuter avec eux pour leur donner ton point de vue et tenter de l'améliorer ???  Ils apprécieraient sûrement ton aide.

En passant… bizarre qu'en ouvrant à nouveau mon compte…. toutes mes réponses et mes contacts sont là comme si je n'avais pas fermé mon compte.  

Béatrice 

On m'a demandé mais je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer. Comme je vois déjà des failles, ça m'enlève un peu le goût de m'investir.

Suis bien contente que ton compte soit revenu avec toi. Dans mon cas, quand le *** de modérateur avait supprimé mon compte "par erreur", nous avions tout perdu... des dizaines d'énigmes complexes dont la réponse n'existe plus que dans mon ordinateur.

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***