RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Cléophas Dubé et Yvonne Marcoux mariés en 1924 à Coaticook, QC - RÉSOLU - MERCI
Vues: 167 - Total des réponses: 2
Feb 04 2020, 9:57 am - par GuyMelancon

bonjour, à toutes et à tous!

j'ai besoin d'aide, cette fois pour trouver les parents de Cléophas Dubé du couple ci-haut mentionné.

ce que je sais de Cléophas est qu'il s'est marié à deux reprises.
le premier mariage avec Yvonne Marcoux, dont les parents étaient: Joseph Marcoux et Amanda Leblond. ces derniers s'étaient mariés le 15 jan 1906 à en la paroisse de St. Ignatius, Sandord, York, Maine, USA, et qu'Yvonne Marcoux leur fille était née en 1907, dans le comté de York, Maine, USA, possiblement dans la même paroisse. 

le deuxième mariage de Cléophas fut avec Juliette Cyr, en 1942 à Bellecombe, Abitibi, QC

c'est assez limité comme information, par contre, j'espère que celles et ceux qui voudront bien y jeter un coup d'oeil, pourront m'aider.

merci, et bonne journée, à vous toutes et tous!

Guy,
Feb 04 2020, 10:38 am - Répondu par: rblais

Réponse privée

au BMS, le mariage Clepphas Dube et Yvonne marcoux,
marié 4 juin 1924, St Jean l'Evangeliste Coaticook

parents:
Hermenegilde Dube et Marie Roussel

224.HERMÉNÉGILDE9 DUBÉ (PIERRE-OCTAVE8, PIERRE7, AUGUSTIN6, JEAN-RAPHAËL5, PIERRE-JACQUES4, LAURENT3, MATHURIN2, JEAN1) was born May 18, 1868 in Nashua, Hillsboro, New Hampshire, and died July 18, 1952 in St Patrice, Magog, Stanstead, Québec.

He married MARIE ROUSSEL July 21, 1889 in East Jaffery, Cheshire, New Hampshire, daughter of ACHILLE ROUSSEL and MARIE-JULIE HUDON DIT BEAULIEU.

She was born July 13, 1868 in Rivière Ouelle, Kamouraska, Québec, and died Unknown.

voir 270

Feb 04 2020, 10:51 am - Répondu par: rblais

Réponse privée

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***