RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Liste des forums » Généalogie » Forum de questions » Questions répondus ou cas résolus
Sous-Forum Résolus
Sujet Métier illisible * RÉSOLU par RBLAIS *
Ajouter une réponse
Métier illisible * RÉSOLU par RBLAIS *
Vues: 130 - Total des réponses: 4
Feb 05 2020, 4:12 pm - par GdeCPaquette

Bonjour,

Sur la Formule E de l'enregistrement du mariage du ministère de la santé entre Jean-Pierre Delisle et Denise Bergeron en 1965 à St-Agapit de Lotbinière, je n'arrive pas à déchiffer l'emploi ou le métier de Jean-Pierre.  Celui de Denise est bien lisible, mais pas l'autre.

Quelqu'un peut-il faire mieux?

Merci encore.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Feb 05 2020, 4:59 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

pour moi, c'est mécanographe (ancêtre création de l'ordinateur)....

...cartes perforées, etc

Feb 05 2020, 5:09 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Ben oui!  Je lisais bien ....nographe mais les premières lettres m'échappaient.

Merci beaucoup rblais pour cette information.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Feb 05 2020, 5:19 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

mon métier de jeunesse !
Feb 05 2020, 8:03 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Tout évolue.

Comme nous

Gilles Paquette

-----

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***