RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Nouveau Lien - manuel BK7
Vues: 224 - Total des réponses: 5
Apr 20 2020, 3:39 pm - par GdeCPaquette

Bonjour,

Un utilisateur m'a fait remarquer que le lien pour télécharger le manuel de BK7 ne fonctionnait plus.  Voici donc un nouveau lien pour accéder à ce manuel:

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Jul 10 2020, 1:13 pm - Répondu par: aryonzo

Réponse privée

Bonjour monsieur Paquette,
Existe-t' il une nouvelle version de guide?

Merci 
Maryo

Jul 10 2020, 3:55 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

J'y travaille, mais ce n'est pas encore prêt.  Le manuel pour la version 7.4 contient cependant la majorité des fonctions de la version 7.5, il pourrait donc être utilisé entre temps.

D'un autre côté, la version Belge du manuel 7.4 est beaucoup plus élaborée que ce que j'ai fait à partir du manuel de John Steed.  Il pèse en effet près de 4 fois celui de John et 2 fois le mien.  C'est peut-être une bonne alternative, en tenant compte de quelques différences de traduction du logiciel lui-même et du contexte linguistique.

Cliquer ici pour le télécharger: Manuel Belge.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Jul 10 2020, 6:02 pm - Répondu par: aryonzo

Réponse privée

Bonsoir,
Merci pour la réponse, malheureusement, il faut demander l'accès.

Bonne soirée,

Maryo

Jul 10 2020, 6:08 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Désolé, Google a changé ses règles.

C'était une question de priorités que je pense avoir réglé.

Encore désolé.

Gilles Paquette

-----

Jul 10 2020, 6:25 pm - Répondu par: aryonzo

Réponse privée

Merci monsieur Paquette pour votre grand dévouement.
Maryo

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***