RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Version 7.5 en bref
Vues: 229 - Total des réponses: 4
Jun 27 2020, 12:59 pm - par GdeCPaquette

La version 7.5 de BK est disponible auprès de son auteur, John Steed aux conditions suivantes:
  • sur CD avec manuel (anglais) imprimé pour 24 USD
  • sur CD sans manuel pour 19 USD
  • envoi postal hors USA pour 5 USD additionnels
  • sur lecteur USB en place du CD pour 4 USD additionnels

Quelques nouvelles caractéristiques de la version 7.5:
  • nouvelle option: tableau de 5 générations (voir illustration)
  • option de table des matières pour le rapport Ancêtres - Ascendants (registre)
  • option de création de fichier HTML pour le rapport Descendants - Descendants (en escalier)
  • nouveau rapport pour afficher toutes les personnes reliées à un toponyme
  • option d'impression des notes des toponymes pour Descendants (registre), Descendants (en escalier) et Ascendants (registre)
  • un bouton sur les onglets Enfant(s) et Fratrie pour afficher tous les enfants de tous les mariages des deux parents
  • le Schéma des ascendants permet d'imprimer 4 générations avec photos
  • le Schéma des descendants permet de choisir seulement les hommes ou seulement les femmes
  • un nouvelle option permet d'afficher les Notes à l'écran de recherche de personne
  • plus plusieurs petites retouches à certains tableaux et certains rapports

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Jun 28 2020, 7:14 am - Répondu par: aryonzo

Réponse privée

Bonjour,

Peut-on le commender virtuellement sans avoir le CD?
Merci,
Maryo

Jun 28 2020, 12:12 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Bonjour,

Bonne question.

Cependant, je viens de lire sur le forum sur BK hébergé chez groups.io, une réponse de John Steed à une autre question mais dans laquelle il écrit qu'il mettra la nouvelle version sur son site bientôt.

Combien de temps ce bientôt?  Je l'ignore, mais si vous pouvez patienter, vous l'aurez en téléchargement gratuit.  Par contre, quelques utilisateurs, comme moi, paient pour la nouvelle version afin d'encourager son auteur à continuer son bon travail.

Dans cette réponse, John affirme qu'il a plus de 70.000 utilisateurs inscrits.  Il essaie d'aviser tous ces utilisateurs, mais ne le fait pas d'un coup pour ne pas se retrouver avec des milliers de commandes à honorer en même temps.

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Jun 28 2020, 5:12 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Re-...

Après avoir visualisé la confirmation de paiement de ma commande du logiciel, j'ai trouvé un lien pour télécharger la plus récente version.

Donc, même si vous commandez le logiciel sur support, vous pourrez le télécharger lorsque vous aurez reçu la confirmation d'achat.

Gilles Paquette

-----

Jun 28 2020, 5:30 pm - Répondu par: aryonzo

Réponse privée

Bonjour,
J'ai fait la commande et j'ai téléchargé la nouvelle version. J'ai payé et j'ai pu avoir tout de suite la nouvelle version.
Je suis entièrement en accord avec vous tous nous devrions payer pour que monsieur John puisse continuer son travail. 
Maryo

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***