RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Jean Nicolet
Vues: 93 - Total des réponses: 1
Aug 04 2020, 8:43 pm - par sylvie92

bonjour a tous je voudrais avoir si possible  des régistres  certificats  mariage bateme deces  photos  tout ce qui a rapport avec Jean Nicolet   , signeur de Belleborne vers 1598 a 1642. il a eu une fille du nom de Madeleine Euphrosine Nicolet née vers 1628 et dcd le 30 septembre 1689 environ 61 ans   sa mere se nomme Jeanne Gissi-Bahmahmaadjimiwin , amériendienne nipissing elle serait algonquienne . jaimerais  avoir les actes de jeanne  

car ce son mes ascendant amérindiennes  mes racines 

Jean Nicolet (indienne nipissing algonquinne )
Dussault Élie avec Madeleine Nicolet mariage le 22 fevrier 1663 qc
jean-francois dussault avec madeleine bourrassa ép. 11 octobre 1717 a lauzon 
pierre thiboutot avec anne dusseault ép . 11 fevrier 1751 a la pocatiere
thiboutot jean bénoni avec brigitte lévesque ép . 10 fevrier 1777 a riviere ouelle
 noel rené gagnon avec reine thiboutot ép . 5 novembre 1798 la pocatuere
joseph avec émérence bourgelas ép. 26 septembre 1838 a la  pocatiere
philippe gagnon avec délima sirois le 16 septembre 1884  a st-onsésime kamouraska 
philippe gagnon avec alice gagnon le 17 janvier 1915 notre-dame-des-bois frontenac
elzéar gaga avec magella paquin le 20 aout 1947 a évain  qui sont mes grand parents 

jai besoin de prouver que  jai bien de indien dans cette ligné la  jai besoin de tous doccuments que vous pourrez trouvez  merci a tous 
Aug 04 2020, 8:47 pm - Répondu par: sylvie92

Réponse privée

javais une partie dans le sujet certificats coté gagnon #2 mais  il me manque trop  information pour associer les deux ensemble car je me cherche quelqu un qui peu  et qui est capable de prouver ma ligner 
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***