RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
besoin d aide
Vues: 74 - Total des réponses: 0
Aug 05 2020, 3:55 pm - par sylvie92

bonjour , jai besoin d aide car jai fait faire des recherches pour avoir mes arbres sur mes racines amérindiennes sur les deux cotés . coté de ma mere cest nipissing ce sont des algonquins et sur le coté de mon pere ce sont des mi'kmac . ma queston est la suivante 

jai fait faire ces recherches la pour etre capable d avoir la carte pour ne pas payer de taxes au gouvernement car jai des racines amérindienne . jai fait une demaine je sais pas si jétais a la bonne place envois ce que la dame ma envoyer comme  papiers et ca pas passer ca la été refuser car il me dissent qu il a pas de régistre métis et bla bla bla . la vrai raison je la sais pas 

mais je pense qu il a de quoi qui cloche pour que ca soit refuser il mon pas donnée la vrai raison jai besoin de quelqu un qui peux revoir les donnés des mes arbres . javais demander pour des certificarts ou autre infos mais je sant que cest pas complet  . je veux pas payer des fortune pour savoir ou ca va pas dans mes arbres . je suis du coté amos en abitibi . il aurait tu quelqu un qui pourrais m aider en priver  etre en contact avec moi qui me demande pas de payer la lune pour savoir ou ca cloche pour refaire une autre demande .
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***