RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
CAS MYSTÈRE: Marie Catherine Gertrude Laforest dit Labranche et ses 4 enfants illégtimes
Vues: 181 - Total des réponses: 6
Sep 12 2020, 7:10 am - par Legrandblond

Bonjour,

Une personne a publié ce cas sur votre page le 18 mai 2016. Comme ce cas apparaît aussi dans la lignée de ma conjointe, j'aimerais bien visionner les réponses reçues par cette personne. Je lui ai écrit mais je suis sans réponse. Peut-être qu'elle n'est plus abonnée à ce site. Voilà. Pouvez-vous m'aider à accéder à ces infos ?
Merci de votre attention,

André
Sep 12 2020, 7:58 am - Répondu par: rblais

Réponse privée

Sep 12 2020, 8:20 am - Répondu par: Legrandblond

Réponse privée

Merci M. Blais et c'est bien dommage que l'on ne puisse pas voir cette info.
Sep 12 2020, 9:07 am - Répondu par: rblais

Réponse privée

Sep 13 2020, 8:24 pm - Répondu par: ccla57

Réponse privée

Legrandblond a écrit:
Bonjour,

Une personne a publié ce cas sur votre page le 18 mai 2016. Comme ce cas apparaît aussi dans la lignée de ma conjointe, j'aimerais bien visionner les réponses reçues par cette personne. Je lui ai écrit mais je suis sans réponse. Peut-être qu'elle n'est plus abonnée à ce site. Voilà. Pouvez-vous m'aider à accéder à ces infos ?
Merci de votre attention,

André

le membre est JulieGauthier
sa dernière connexion   01/21/2019

Un petit pas à la fois 
Sep 13 2020, 9:25 pm - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

Sep 13 2020, 9:29 pm - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

En fait, ils se trompent sur le nom de la mère en accordant la maternité à la 2e épouse.
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***