RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
famille Hébert
Vues: 110 - Total des réponses: 4
Oct 19 2020, 2:16 pm - par genealou

Bonjour ,  svp, je cherche le prénom de M. Hébert conjoint de A Morel, ils ont eu un fils Claude Hébert né le 23 juillet 1958, décédé âgé de 29 ans Repentigny,  résident de Montréal. Si vous trouvez le lieu de sépulture de Claude Hébert, possiblement enterré avec sa mère Annette Morel décédée le 27 août 1984 décédee Montréal.   Je n'ai pas trouvé de mariage pour le coupe Hébert-Morel.   Merci.
Passion généalogique
Oct 19 2020, 3:06 pm - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

BSQ Décès ne donne rien pour Claude Hébert. Je n'ai pas trouvé d'avis de décès ni pour lui ni pour sa mère... encore moins d'épitaphe.
Quant à un mariage Hébert/Morel... ça ne semble pas exister non plus.
Un mystère!
Oct 19 2020, 3:24 pm - Répondu par: genealou

Réponse privée

Bonjour, il est bien dans BSQ  si vous indiquez Claude Hébert il est le 24 ième sur 48 . 
Merci quand même,je crois que les parents sont non-mariés ou mariés ailleurs qu'au Québec.                &nb sp;                         &nb sp;                         &nb sp; 
Passion généalogique
Oct 19 2020, 3:31 pm - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

genealou a écrit:
Bonjour, il est bien dans BSQ  si vous indiquez Claude Hébert il est le 24 ième sur 48 . 
Merci quand même,je crois que les parents sont non-mariés ou mariés ailleurs qu'au Québec.                &nb sp;                         &nb sp;                         &nb sp; 

Oups! Il m'a passé sous le nez.
Oct 19 2020, 3:57 pm - Répondu par: rblais

Réponse privée

peut être les parents d'Annette....(piste de recherche)

ERNEST MOREL Gedcom de Goyer, Maurice (212): Familles Goyer (Gohier), Morin, Bastien

Union1 Date de mariage: Lieu:

ANTOINETTE LETOURNEAU (femme)# référence: 212,162808 

JEANNINE MOREL (femme) # référence: 212,162809 Naissance: 1933,Baptême: 1933,
Décès: 1980,Inhumation: 1980,CIMETIERE LE REPOS, ILE-DE-MONTREA

PIERRE MOREL (homme) # référence: 212,162815 Naissance: 1948,Baptême: 1948,
Décès: 1970,Inhumation: 1970,CIMETIERE LE REPOS, ILE-DE-MONTREA
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***